Aller au contenu

Alucinant Non ?


Buffy

Messages recommandés

généralement le tuning rend une voiture + trash quelle n'est, ça la rend pas cube ;-)

 

mais, tu parle de carré, tu veux dire des voiture suzuki pour bientot qui on 4 porte, un planché, un volant et des siège qui se bougent dans tout les sens ? le truc tout moche là... ?

 

trement, moi perso, je trouve que les caisse sont de plus en plsu futuriste, mais je trouve quelle évolue trop ludiquement, ben, en fait c parce que c pas mon gouts, les gouts généraux en fait, c les 'bonne bouilles', et moi c les 'bouilles qui déchire ça race' donc bon, mais le pb c que ils essayent de mettre les 2 en meme temp et défoi ça fait pas extra...

 

par contre un truc que j'aime bien , c les phares type lexus (transparent) B)

 

tien, fodra que j'en mettent sur mon ordi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha pour ceux qui ait du tuning , ya tuning et tuning ! :

 

Le tuning de ceux qui veulent ce la peter , Sono de fou , rabaisser a mort , aileron de ouf , couleur flash ,...

 

Et ceux qui veulent juste faire sa pour le plaisir et/ou pour avoir une belle caisse , le tuning sobre quoi ;)

 

Pour les news modele , c clair que moi aussi , j'aprecie moins , c trop futuriste a mon gout :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais franchement, (hein speed) c'est peugeot qui fait des trucs encore potable (le dérière de la 307... euh en fait nan lol)

ben la 406 coupé, scusez-moi mais à côté d'une Vel Satis....hum, enfin question de goûts hein :fff: ('monterai jamais dans une vel satis perso, beurk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les Chevrolet Corvette Stingray 1969 ^^...

Ca c'est de la voiture :).

ah c con que ça passe pas un virage quand on est pas pilote de rallye sur le sec et sur le bitume... :-/ ...mais sinon ça a de la gueule c kler (quoique une ferrari 340 GTB4 Daytona, c quand mêem autre chose...pis ça se conduit au moins :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les Chevrolet Corvette Stingray 1969 ^^...

Ca c'est de la voiture :).

ah c con que ça passe pas un virage quand on est pas pilote de rallye sur le sec et sur le bitume... :-/ ...mais sinon ça a de la gueule c kler (quoique une ferrari 340 GTB4 Daytona, c quand mêem autre chose...pis ça se conduit au moins :lol: )

J'suis un vrai pilote ^^ donc c good lol.

 

Dis... tu viendra me voir à l'hopital ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mid

 

 

moi perso, ma caisse préféré c'est une viper GTS bleu avec rayure blanche...

mais dans les voitures restes sur terre, que je pourrais me payer, une 106 noir tuning B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ! (speed ta vu, 306 c'est mieu que punto ! lol)

 

mes parents on une 306 1.4 l essence rouge brillant (nan c pas métalisé)

 

gamme PROFIL

 

et toi ?

 

 

pour la petite histoire, speed , lui ,ses parent on une punto, blanche 1.6l essence , et depuis toujours, on se fait la guerre pour savoir laquelle de ces 2 merdes est la mieu lol

 

 

 

psyl, tu sais que les phares de type lexus (tsé les transparent) y pete à donf ? yen a c'est 2 boules (nan mais o !), mais yen a aussi, c 3 boules rouge alligné, et 2 autre en bas je croi, c trop bo !

 

 

 

mais ça coute cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ma 306 16S 3.0L V6 me convient bien...

hum ...

 

quand on dit "16s", c'est pour 16 soupapes : sous-entendu 4 par cylindre, sur 4 cylindres...

 

....là avec un v6, c 24 soupapes...24s ;)

 

 

ps : 1.4i...c déjà bien lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je sais pas moi...lol...je sais que la mienne c'est une equinoxe de 98 1.4L dc 1400 cm3 :lol: ;)

 

Dis a speed que la punto c'st de la merde a coté!! :lol: :lol:

 

++

hum....fôdrait quand même pas en oulier le sujet... :fff:

 

....pour 306/punto (sans parler des moteurs pasque rien ne vaut une 306 HDI ou au moins une d-turbo...)....pour moi je prends de suite la 306 pasque au moins dans les virages ça bouge pas, les rond-points ça les passe trankil sans bouger (même à balle, 'pouvez me croire)...alors que les punto...hum (pis pour trouver des pièces d'occas' on se galère pas avec une 306, ça fé carrément baisser le prix de l'entretien)

 

ps : j'avais oublié : une 306 doit faire (selon moi, hein, restez cools messieurs de chez FIAT :unsure: ;) ) environ 100 000 kms de + qu'une punto B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum....fôdrait quand même pas en oulier le sujet... :fff:

 

....pour 306/punto (sans parler des moteurs pasque rien ne vaut une 306 HDI ou au moins une d-turbo...)....pour moi je prends de suite la 306 pasque au moins dans les virages ça bouge pas, les rond-points ça les passe trankil sans bouger (même à balle, 'pouvez me croire)...alors que les punto...hum (pis pour trouver des pièces d'occas' on se galère pas avec une 306, ça fé carrément baisser le prix de l'entretien)

 

ps : j'avais oublié : une 306 doit faire (selon moi, hein, restez cools messieurs de chez FIAT  :unsure:  ;) ) environ 100 000 kms de + qu'une punto  B)

:happycry: ...je t'aime mimi :wub:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lololol:

 

 

Edit par mimiduchat : lol ma cops va pas aimer :lol:

:hs: ...retour au sujet svp (pasque c pas le tout, mais un topic, ça se respecte, c comme un bon fromage qui pue ;) :D )

Modifié par mimiduchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 306/punto, je lui est dit a speed... mais il vx pas m'écouter... lol (là il fait style quil a pas lu le sujet, alors qu'il la très bien lu :D )

 

moi perso j'ai mon prof d'histoire, il nous a raconter (il raconte tjs des trucs qui on rien avoir avec le cours lol) que il avait essayé une fiat, et il a dit :

<< fiat, c'est très spécial, sourtout les pédals, ya l'accélérateur qui est collé contre le coté droit, et l'embreyage qui merde a gauche, ça fait que ç'est pas bien pratique pour avancé lol>>

 

vous trouvez pas que une fiat tout le temp moche ?!?

 

a ouai et j'ai alluciné

 

voiture de lannée du monde :

 

 

FIAT PANDA

 

:beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...