Aller au contenu

Alucinant Non ?


Buffy

Messages recommandés

(speed ta vu, 306 c'est mieu que punto ! lol)

Pff le gas , il ressort un vieux truc de gamin <_< ;)

 

N'empeche samedi dernier , un pote a moi par en mondeo , moi en punto et c nous qui l'avons tracé :P

 

Sinon en bonne caisse j'adore les ptites bombes genre MG ZR , Alfa 147 GTA , Civic type-R , Golf R32 ,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 306/punto, je lui est dit a speed... mais il vx pas m'écouter... lol (là il fait style quil a pas lu le sujet, alors qu'il la très bien lu :D )

 

moi perso j'ai mon prof d'histoire, il nous a raconter (il raconte tjs des trucs qui on rien avoir avec le cours lol) que il avait essayé une fiat, et il a dit :

<< fiat, c'est très spécial, sourtout les pédals, ya l'accélérateur qui est collé contre le coté droit, et l'embreyage qui merde a gauche, ça fait que ç'est pas bien pratique pour avancé lol>>

 

vous trouvez pas que une fiat tout le temp moche ?!?

 

a ouai et j'ai alluciné

 

voiture de lannée du monde :

 

 

FIAT PANDA

 

:beurk:

:angry: Put1 , encore un msg ! En plus tu dit n'imp !! :angry: Quels sujets de quoi tu parles ??!! <_<

 

Bha on a une Punto depuis presque 2 ans et aucun pb , apart une fois ou s'est fait enfoncé l'aile arriere gauche !

 

Mais si tu veux la jouer comme sa alex , pk tu dis pas que lorsque qu'une renault ou je ne sais plus quel vieille caisse a percut larriere de ta 306 , la vielle avait rien , toi pare choc arrché , .... !

 

Bref j'arrete cette discution de gamin , commencé par alexis , c comme pour les discution PS2 VS XBOX , les 2 ont des defautls et des avantages ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...