Aller au contenu

Pétition Pr Adsl Ds Mon Village


Julien

Messages recommandés

A mon avis ils te mettrons l adsl quand ca les arrange, puisque c'est uniquement eux qui cable le réseau, donc tes appel et pétitions ils s en battent le couilles au plus haut point ( désolé de te décourager, mais j ai un copain qui a fait plus d'une pétition, et ca fait depuis debut 2001, et a chquae fois FT l a envoyé ballader!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il y a des médecins dans mon village :lol: mais en tout cas il y a pas mal de monde qui utilise

 

le net et ne serais pas mécontent d'avoir l'adsl :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha demande leur de signer une petition ! ;)

:D oui, je vais leur faire signer la pétition, dailleurs même à ceux qui n'utilisent pas internet, je leur dirais

 

que c'est dans leur interêt et que cela ne coûte rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ouai, a 10-11H du mat, tu va sonner dans tt les maisons et tu leur parle, ou alors encore mieu, tu imprime plein de page demandan de signer cette feuille, puis aré tu les récupe ou alors tu en parle au maire tt simplement ;) tu lui dit que vous etes plusieur ect... que ça ratache le village a la ville, ça rend le village actif, le village ne veillit pas ect... tsé tu trouve des argument koi.

Modifié par alexis3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin signer une petition c est bien pour les trucs publiques, comme la sncf, la poste, la mairie, la DDE, etc.....

 

 

FT ne cherche plus que le profit en ce moment ( avec les milliards de perte qu ils ont)

Si ils estiment qu il y a mieux a faire avant, ton village pourra encore longtemps attendre.....Et c est pas un medecin qui fera changer qqch.....Parce que le seul truc qu il a réellment besoin pour internet c est d envoyer les fiches de soin a la SECU, en gros un fichier de 50ko meme pas......donc voila

Modifié par idm_221
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que c un peu mort Julien...

Je sais pas quel age tu as mais a mon avis le mieux c que tu patientes jusqu'à ta majoritée.

Et que tu partes étudier en ville et la tu auras la Conect de tes rêves... :rolleyes:

 

Mais bon évidament si tu as 12ans c va faire long :D

enfin bon courage (beaucoup sont passé par là)

 

Autres solution créer un réseau wifi Inter-village (et de village en village tu trouveras bien un cas qui a l'adsl :happycry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin signer une petition c est bien pour les trucs publiques, comme la sncf, la poste, la mairie, la DDE, etc.....

 

 

FT ne cherche plus que le profit en ce moment ( avec les milliards de perte qu ils ont)

Si ils estiment qu il y a mieux a faire avant, ton village pourra encore longtemps attendre.....Et c est pas un medecin qui fera changer qqch.....Parce que le seul truc qu il a réellment besoin pour internet c est d envoyer les fiches de soin a la SECU, en gros un fichier de 50ko meme pas......donc voila

je confirme le FT cherche le pognon, nous dans notre nouvelle maison, on a eu u pb avecle cable du téléfon (ya un camion qui est passé et qui la coupé...) et bon, o a dit que si on avait appelé le mec de FT 3 mois avant, ben on oré payé 40€ juste pour ouverture de ligne, mais là on a du payé, le racrochement, la mise en place des trucs de normes, en bref on a péyé 150€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que c un peu mort Julien...

Je sais pas quel age tu as mais a mon avis le mieux c que tu patientes jusqu'à ta majoritée.

Et que tu partes étudier en ville et la tu auras la Conect de tes rêves... :rolleyes:

 

Mais bon évidament si tu as 12ans c va faire long :D

enfin bon courage (beaucoup sont passé par là)

 

Autres solution créer un réseau wifi Inter-village (et de village en village tu trouveras bien un cas qui a l'adsl :happycry: )

Si tu veux savoir mon âge, regarde mon profil...

 

Pourquoi attendre alors que peut être, je peux l'avoir bien avant. J'ai un village voisin qui utilise l'adsl :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il est a moin de 5 km de toi (et quil possède le truc qui amemne ladsl) toi ossi tu là, si par contre, c comme moi, que un village a 5km là, et que ya une grande ville a 10km, ça fait que c pas le village qui là le truc, car ladsl s'étant 5km a la ronde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le village qui posséde l'adsl se trouve à peu près 3km :o

 

et mon village ne l'a pas :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...