idm_221 Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 A mon avis ils te mettrons l adsl quand ca les arrange, puisque c'est uniquement eux qui cable le réseau, donc tes appel et pétitions ils s en battent le couilles au plus haut point ( désolé de te décourager, mais j ai un copain qui a fait plus d'une pétition, et ca fait depuis debut 2001, et a chquae fois FT l a envoyé ballader! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 moi on ma dit que pour avoir ladsl dans mon village fallé que un médecin sy instal, qql qui est besoin de ADSL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Je ne sais pas s'il y a des médecins dans mon village mais en tout cas il y a pas mal de monde qui utilise le net et ne serais pas mécontent d'avoir l'adsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Bha demande leur de signer une petition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Bha demande leur de signer une petition ! oui, je vais leur faire signer la pétition, dailleurs même à ceux qui n'utilisent pas internet, je leur dirais que c'est dans leur interêt et que cela ne coûte rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 (modifié) ouai ouai, a 10-11H du mat, tu va sonner dans tt les maisons et tu leur parle, ou alors encore mieu, tu imprime plein de page demandan de signer cette feuille, puis aré tu les récupe ou alors tu en parle au maire tt simplement tu lui dit que vous etes plusieur ect... que ça ratache le village a la ville, ça rend le village actif, le village ne veillit pas ect... tsé tu trouve des argument koi. Modifié le 31 octobre 2003 par alexis3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 (modifié) Enfin signer une petition c est bien pour les trucs publiques, comme la sncf, la poste, la mairie, la DDE, etc..... FT ne cherche plus que le profit en ce moment ( avec les milliards de perte qu ils ont) Si ils estiment qu il y a mieux a faire avant, ton village pourra encore longtemps attendre.....Et c est pas un medecin qui fera changer qqch.....Parce que le seul truc qu il a réellment besoin pour internet c est d envoyer les fiches de soin a la SECU, en gros un fichier de 50ko meme pas......donc voila Modifié le 1 novembre 2003 par idm_221 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilcorp Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Moi je crois que c un peu mort Julien... Je sais pas quel age tu as mais a mon avis le mieux c que tu patientes jusqu'à ta majoritée. Et que tu partes étudier en ville et la tu auras la Conect de tes rêves... Mais bon évidament si tu as 12ans c va faire long enfin bon courage (beaucoup sont passé par là) Autres solution créer un réseau wifi Inter-village (et de village en village tu trouveras bien un cas qui a l'adsl :happycry: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Enfin signer une petition c est bien pour les trucs publiques, comme la sncf, la poste, la mairie, la DDE, etc..... FT ne cherche plus que le profit en ce moment ( avec les milliards de perte qu ils ont) Si ils estiment qu il y a mieux a faire avant, ton village pourra encore longtemps attendre.....Et c est pas un medecin qui fera changer qqch.....Parce que le seul truc qu il a réellment besoin pour internet c est d envoyer les fiches de soin a la SECU, en gros un fichier de 50ko meme pas......donc voila je confirme le FT cherche le pognon, nous dans notre nouvelle maison, on a eu u pb avecle cable du téléfon (ya un camion qui est passé et qui la coupé...) et bon, o a dit que si on avait appelé le mec de FT 3 mois avant, ben on oré payé 40€ juste pour ouverture de ligne, mais là on a du payé, le racrochement, la mise en place des trucs de normes, en bref on a péyé 150€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Moi je crois que c un peu mort Julien... Je sais pas quel age tu as mais a mon avis le mieux c que tu patientes jusqu'à ta majoritée. Et que tu partes étudier en ville et la tu auras la Conect de tes rêves... Mais bon évidament si tu as 12ans c va faire long enfin bon courage (beaucoup sont passé par là) Autres solution créer un réseau wifi Inter-village (et de village en village tu trouveras bien un cas qui a l'adsl :happycry: ) Si tu veux savoir mon âge, regarde mon profil... Pourquoi attendre alors que peut être, je peux l'avoir bien avant. J'ai un village voisin qui utilise l'adsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 si il est a moin de 5 km de toi (et quil possède le truc qui amemne ladsl) toi ossi tu là, si par contre, c comme moi, que un village a 5km là, et que ya une grande ville a 10km, ça fait que c pas le village qui là le truc, car ladsl s'étant 5km a la ronde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Pourtant le village qui posséde l'adsl se trouve à peu près 3km et mon village ne l'a pas :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Quand FT estimera que ton village pourrait etre rentable, il cablerait sinon rien a peter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés