Aller au contenu

Une Histoire Dont Vous êtes Le Hero !


speedracer

Messages recommandés

...

- "vous avez vos papiers jeune homme ? vous m'avez tout l'air d'être sous l'emprise de quelque substance psychotrope..."

- "qu'est-ce qu'il me veut le pingouin réglisse-menthe ?!!! allez arrache-toi avant que j'appelle Casimir pour te botter le cul !"

mais ne le prenant pas comme je l'attendais, il me...

 

 

ps : révisez votre passé-simple les gars :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

.... bottais le cul jusqu'au panier à salade. J'inventais de nouvelle couleur au ballon lors du controle d'alcoolémie et le pingouin décida de me mettre en cellule de dégrisement. Après 3 bonnes heures à partager cet endroit avec mec de Rennes qui pensait déménager à Lille ( :P ), ma tante Gertrude arriva et m'amena...

 

Edit : Mode passé simple activé...

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... sur les boulevards Parisiens afin que je puisses reprendre des forces en compagnies de fort jolies jeunes damoiselles faisant office de travailleuse corporel (bref, tatie me paya une pute), ayant finit ma petite affaire je decida de retourné voir Marie Huguette pour avoir le fin mot de l'histoire du pendu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... sur les boulevards Parisiens afin que je puisses reprendre des forces en compagnies de fort jolies jeunes damoiselles faisant office de travailleuse corporel (bref, tatie me paya une pute), ayant finit ma petite affaire je decida de retourné voir Marie Huguette pour avoir le fin mot de l'histoire du pendu ...

... Mais quand soudain je tombai sur ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas faire un p'tit récap ??? :unsure:

[parenthèse]

 

ça n'aurait ni queue ni tête, vu le nombre de fois ou notre "héros" pulvérise tout ce qui passe...

 

manque d'imagination tout ça et c'est pas très structuré...

 

[/parenthèse]

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif mais ne dévions pas davantage le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....des aliens  :lol:  ils me dire " nous sommes  des aliens , nous somme la pour changé ta voie et pour te mettre dans la direction du bien" et je répondi "  <_<  ha" et je les pulvérisa!!  :D

Lassé par tant de violence, j'errais dans la rue, cherchant desespérement un sens à la vie. Quelque peu hagard mais atrocement affamé, je décidais d'aller me chercher une pizza au Pizza Hut du coin. C'est la que je rencontrais un moine bouddhiste (qui devait aussi avoir faim) qui...

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me demande de lui donné de l'argent ! le héro repensa a sa que les aliens lui avais dit et dit dacord voici 122 dollards! .....

... Et j'allais manger une pizza avec ce Mr, il etait très bien, il parlait correctement jusqu'au moment ou ..... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me demande de lui donné de l'argent ! le héro repensa a sa que les aliens lui avais dit et dit dacord voici 122 dollards! .....

 

...soit tout ce que j'avais sur moi. J'avais toujours aussi faim mais plus du tout d'argent. Je decidais de raconter ma journee a tue-tete dans le métro (le pendu, la mort d'Ilamn, la glace des Bidochon...) et je recoltais grace a cela 2 Francs et un chewing gum a la chlorophylle, ce qui est cher payé. Avec mon pécule, j'achetais une demie baguette que dévorais rapidement et j'ouvrais le chewing gum quand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET LES GARS SI ON NE SUIT PAS L'HISTOIRE CORRECTEMENT

 

CA NE MARCHERA JAMAIS <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire no1:

   Je revenais du garage ou j´avais acheté une nouvelle voiture , une superbe BMW M3 quand soudain... je vis une jolie blonde avec une super minijupe,......... sa Mercedes venez d'avoir un leger pbm de moteur ,faut dire que le reverbere n'a pas apprecier leur rencontre qui pour ainsi dire fut,... fracassante,je descend non chalamant, clope au bec, et lui demande : ... vous avez vos papiers?  Elle se mis a pleurer, implorant ma clemence et m'expliqua que je revenais de faire des courses, et comme j'étais présser je me dépécha et j'ai percuté malencontreseument le reverbére...

trop content de l'occase, j'en profite pour placer un petit

- j'peux permettre de vous raccompagner ?

Elle me repond de sa voix douce et chaleureuse .

- bin, c pas refus mon pti gars, fauqu'j'aille a l'aut'bout d'la ville . Et mes rhumatisme m'font un mal de chien.

je rentré chez moi quand.............. un chien me mordu  ..................

... mais je décidais quand même de la raccompagner (un rhumatisme ça se soigne avec mes doigts de fée) et sur la route j'écrasais ilanm (qui devie tout le temps les sujets  ) au premier carefour...

lorsque surgissant de la droite un 35t fit une embardée sur la gauche, le conducteur gardant son sang froid, contrebraqua de toute ses forces pour evité un groupe d'ecoliers; qui sortaient d'un sexshop, avec un sourire de béatitude;ce ki fit kil ne put eviter Ilanm ki se relevait, son corps atterit une dizaine de metres plus loin, je continuais la route sans m'arreter, avec Marie-Huguette (c comme ça kelle m'a dit kelle s'appelait, pendant kelle se remaquillait au milieu du carrefour) ...

qui contemplais la depouille d'Ilanm qui gisait là, à même l'asphalte. Je la ramena chez elle rapidement mais quand elle s'apercu qu'elle avait perdu ses clés, elle voulu retourner sur les lieux de l'accident. Je lui annonce alors...

... mon goût inconditionnel pour les passe-partout (j'en ai toujours un sur moi) donc nous rentrons tranquillement dans son appartement et là sorti de nulle part, ce ....

un horrible chien tout noir qui miaullait, elle répondit que..... c'était la grosse merde dans cette histoire et qu'elle avait surement foiré a cause d'ILANM et ses coupures intenpestive. La je ne compris, m'assis et lui demanda ce que je foutais dans son lit... Elle me regarda d'un oeil trompeur et me dis :

un cadavre pendu dans la pièce d'à coté, alors je hurlais hurlais hurlais !!! et elle ne comprenant pas tout de suite me regarda perplexe, et quand elle vu le cadavre elle tomba dans les pommes, alors.... .......... la voisine la releva et la elle vomi de toute ces tripes en la voyan couverte de concombre sur le fisage. elle sortie toute verte  elle traversa la rue en courrant...............

Puis une voiture surgit de la rue de gauche et écrasa la pauvre jeune femme ... ...La voiture qui suivait etait une patrouille de flic . Il s'arreterent pour voir la concierge quand ils entendire des cris au 1er etage. Ils monterent et la ils virent...

une fille qui hurlait de joie car elle avait ses premières règles....

............ elle se senti grande ,les fliks se cachèrent les yeux ( en laissant un piti trou ) et ils dirent : " madame réhabillez vous svp ......

et ils dirent qu'ils s'étaient trompé d'étage, et c'est à ce moment là que ...

ils glissèrent sur une peau de banane et tombèrent en boule 13 étages quand même !!! puis, à la fin l'un d'eux dit "tiens c'est marrant je recommencerais bien ........... il était retombé en enfance  ..........

et oui car la chute lui a été fatale, et donc ils repartirent dans leur batmobile

... et s'envolérent dans la nuit profonde.....

LE matin qui suivi cette admirable nuit macabreuse, je me baladait dans la rue en siflant, quand tout d'un coup.....

... j'aperçu Ilanm qui rampait avec difficulté sur les pavés de ma rue. Dans un effort surhumain, il me dit : ....

..............haaaaaaaaaaaaa ( agonisant) help batman ma attaqué  ....

mais je lui répondit, non c est moi, et j en profitait pour l achever. Puis je me dirigea vers le café le plus proche, chaussant mes lunettes de soleil de vainqueur, en me la pettant comme un malade,....

et je racketta une petite vielle qui passait dans le coin pour m'acheter une bière.... quand le temps s'aréta et ilanm aparut ( en mage blanc  ) et dit :

"merci de m'avoir l'ibéré de cette poche humain infame......" mais les antighost arrivèrent et pulvèrisèrent Ilanm, puis allèrent eux aussi au bar prendre une bière.... Ayant quand meme quleques remorts de l avoir déchiqueter de la sorte avec ma sulfateuse, je décidai d'écrire un essai philosophique sur " La pensée Ilnamienne et les sulfateuses...." et c'est à ce moment là que surgirent les Power Rangers Malheureusement ils avaient une tete qui me plaisait pas, , et j ai donc tenté de les sulfaté......Mais plus de munitions, il ne me reste plus que mes jambes...............et mes lunettes,........... et une grosse hache ... .... Et aussi mes gestes appris il y a qq années, donc je commenca à me battre quand soudain un bout ... De l'ecume me sortait sur le cote de la bouche, mes yeux etaient brouillés de sang, une sensation qui s'appele coke(aïne), vint me trifouiller le cerveau .

En entrant dans le bar, avec ma hache sur l'épaule, je fis une remarque hautement intellectuel :

 

- BBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUAAAAARRRRRRHHHHHHHH, j'vais tout peter, y sont ou les ispices di counasses ???

 

Une constatation frola mon esprit :

"Ne jamais faire un pogo dans un bar en faisant tournoyé sa hache, pas bon pour le commerce"

 

Des bruits de sirénes et d'helicoptere attirerent mon attention au dehors de cet etablissement prestigieux qu'est "Chez Ginette" ....

................. les bidochons sortire de la avec un cornet de glace................

J avais pas de sous, alors je pris une sulfateuse qui trainait la, et je me défoula sur celui ci

........ pour lui volé sa super glace a 3€.........

... d'ailleurs je fit tomber la glace ....

...... qui fondit sur le bedont brulant.......

... Et c'est la qu'1 pti vieux sorti et vint me causer et me dit .....

"bah alol mon ga ! bou diou t'es pô à la rave party dans le champ d'à côté ? z'y va man ! fait tourner...wzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz " PAFFFFFFFFFFF !!!!!!!

 

...bizarre ce vieux qui devient rasta et qui explose, me dis-je...c'est là que je décida...

... D'aller à cette rave party que m'avait indiqué ce pti vieux ... Bien sympathique qd mm.... J'entendi la musique et voyait plein de gens jumpaient quand tt a coup .........

- "vous avez vos papiers jeune homme ? vous m'avez tout l'air d'être sous l'emprise de quelque substance psychotrope..."

- "qu'est-ce qu'il me veut le pingouin réglisse-menthe ?!!! allez arrache-toi avant que j'appelle Casimir pour te botter le cul !"

mais ne le prenant pas comme je l'attendais, il me...

.... bottais le cul jusqu'au panier à salade. J'inventais de nouvelle couleur au ballon lors du controle d'alcoolémie et le pingouin décida de me mettre en cellule de dégrisement. Après 3 bonnes heures à partager cet endroit avec mec de Rennes qui pensait déménager à Lille (  ), ma tante Gertrude arriva et m'amena...

... sur les boulevards Parisiens afin que je puisses reprendre des forces en compagnies de fort jolies jeunes damoiselles faisant office de travailleuse corporel (bref, tatie me paya une pute), ayant finit ma petite affaire je decida de retourné voir Marie Huguette pour avoir le fin mot de l'histoire du pendu ...

... Mais quand soudain je tombai sur ...

....des aliens  ils me dire " nous sommes des aliens , nous somme la pour changé ta voie et pour te mettre dans la direction du bien" et je répondi "  ha" et je les pulvérisa!!

Lassé par tant de violence, j'errais dans la rue, cherchant desespérement un sens à la vie. Quelque peu hagard mais atrocement affamé, je décidais d'aller me chercher une pizza au Pizza Hut du coin. C'est la que je rencontrais un moine bouddhiste (qui devait aussi avoir faim) qui...

me demande de lui donné de l'argent ! le héro repensa a sa que les aliens lui avais dit et dit dacord voici 122 dollards! .....

Et j'allais manger une pizza avec ce Mr, il etait très bien, il parlait correctement jusqu'au moment ou ..... 

......... il devient un ange et me dit: " merci tien une dague en or magic elle te sauvera des policier je me dit " cool je vais la revendre un max de blé!!"......

...soit tout ce que j'avais sur moi. J'avais toujours aussi faim mais plus du tout d'argent. Je decidais de raconter ma journee a tue-tete dans le métro (le pendu, la mort d'Ilamn, la glace des Bidochon...) et je recoltais grace a cela 2 Francs et un chewing gum a la chlorophylle, ce qui est cher payé. Avec mon pécule, j'achetais une demie baguette que dévorais rapidement et j'ouvrais le chewing gum quand ....

Modifié par ilanm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soudain, tt le monde s ameuta et prevint les urgences. Tous ces braves medecins m ont sauvé, et je leur en étais très reconnaissant. Mais comme je n avais plus mes papiers ( donc plus ma carte d assurance maladie), je décidais de sulfater tout ce beau petit monde, avec une de mes dernières invention, la mini sulfateuse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet ainsi que se terminait la première partie de mon histoire... (a coup de sulfateuse lol)

 

Mais vous me retrouverez bientôt dans ma prochaine histoire bordélique... ou l'action dépasse l'action.

Un monde de cascades, de suspense, avec des femmes belles comme des belles femmes et du sang beaucoup de sang (surtout celui d'ilanm :lol: ). La prochaine histoire se passera avec ou sans vous mais elle a déjà commencé... doom doom pom pom doooooooom... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...