Aller au contenu

Une Histoire Dont Vous êtes Le Hero !


speedracer

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et une grosse hache ...

.... Et aussi mes gestes appris il y a qq années, donc je commenca à me battre quand soudain un ...... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... De l'ecume me sortait sur le cote de la bouche, mes yeux etaient brouillés de sang, une sensation qui s'appele coke(aïne), vint me trifouiller le cerveau .

En entrant dans le bar, avec ma hache sur l'épaule, je fis une remarque hautement intellectuel :

 

- BBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUAAAAARRRRRRHHHHHHHH, j'vais tout peter, y sont ou les ispices di counasses ???

 

Une constatation frola mon esprit :

"Ne jamais faire un pogo dans un bar en faisant tournoyé sa hache, pas bon pour le commerce"

 

Des bruits de sirénes et d'helicoptere attirerent mon attention au dehors de cet etablissement prestigieux qu'est "Chez Ginette" ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS : faites preuve d'imagination ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire est passé de

Je revenais du garage ou j´avais acheté une nouvelle voiture , une superbe BMW M3 quand soudain...
a
J avais pas de sous, alors je pris une sulfateuse qui trainait la, et je me défoula sur celui ci

 

 

lol :lol:

 

........ pour lui volé sa super glace a 3€.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... qui fondit sur le bedont brulant.......

... Et c'est la qu'1 pti vieux sorti et vint me causer et me dit .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Et c'est la qu'1 pti vieux sorti et vint me causer et me dit .....

"bah alol mon ga ! bou diou t'es pô à la rave party dans le champ d'à côté ? z'y va man ! fait tourner...wzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz " PAFFFFFFFFFFF !!!!!!!

 

...bizarre ce vieux qui devient rasta et qui explose, me dis-je...c'est là que je décida...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Et c'est la qu'1 pti vieux sorti et vint me causer et me dit .....

"bah alol mon ga ! bou diou t'es pô à la rave party dans le champ d'à côté ? z'y va man ! fait tourner...wzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz " PAFFFFFFFFFFF !!!!!!!

 

...bizarre ce vieux qui devient rasta et qui explose, me dis-je...c'est là que je décida...

... D'aller à cette rave party que m'avait indiqué ce pti vieux ... Bien sympathique qd mm.... J'entendi la musique et voyait plein de gens jumpaient quand tt a coup ......... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...