Aller au contenu

Une Histoire Dont Vous êtes Le Hero !


speedracer

Messages recommandés

Voila c tout con mais bien amusant : Je commence a dire quelques phrases et qqn continue et ainsi de suite ! Mais il faut toujours que sa ai du sens et que sa convienne a l'histoire !

 

Bon je commence :

 

Je revenais du garage ou j´avais acheté une nouvelle voiture , une superbe BMW M3 quand soudain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

<_< sam rappel qqc ce topic ???

 

 

... sa Mercedes venez d'avoir un leger pbm de moteur ,faut dire que le reverbere n'a pas apprecier leur rencontre qui pour ainsi dire fut,... fracassante,je descend non chalamant, clope au bec, et lui demande : ...

Modifié par LOGAN-SAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...que je revenais de faire des courses, et comme j'étais présser je me dépécha et j'ai percuté malencontreseument le reverbére...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

:D trop content de l'occase, j'en profite pour placer un petit

- j'peux permettre de vous raccompagner ?

Elle me repond de sa voix douce et chaleureuse .

- bin, c pas refus mon pti gars, fauqu'j'aille a l'aut'bout d'la ville . Et mes rhumatisme m'font un mal de chien.

 

Ouais, ok... j'suis resté, comme ki dirait ... <_< ... perplexe !!!

 

...

Modifié par LOGAN-SAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c tout con mais bien amusant : Je commence a dire quelques phrases et qqn continue et ainsi de suite ! Mais il faut toujours que sa ai du sens et que sa convienne a l'histoire !

 

Bon je commence :

 

Je revenais du garage ou j´avais acheté une nouvelle voiture , une superbe BMW M3 quand soudain...

il est pas sur jv.com se topic?

 

je rentré chez moi quand.............. un chien me mordu :lol: ..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser à un bouquin que j'ai "Un livre dont vous êtes le héros" les titres : Le mercenaire de

 

l'espace, et aussi le Talisman de la mort. En faîtes ce livres, vous le lisez et il est intéractifs, vous pouvez

 

faire des combats, c'est VOUS selon le chemin que vous prenez qui va déterminé le sort de l'histoire, enfin ça

 

n'a aucun rapport avec ce topic, désolé. <_<

 

------------------------------

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif edit par Born2Bwild : si tu le sais, ne poste pas alors <_<

 

Edit : ba désolé mais je voulais juste dire quelques infos en ouvrant la parenthéses, juste ça... :(

Modifié par Julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... lorsque surgissant de la droite un 35t fit une embardée sur la gauche, le conducteur gardant son sang froid, contrebraqua de toute ses forces pour evité un groupe d'ecoliers; qui sortaient d'un sexshop, avec un sourire de béatitude;ce ki fit kil ne put eviter Ilanm ki se relevait, son corps atterit une dizaine de metres plus loin, je continuais la route sans m'arreter, avec Marie-Huguette (c comme ça kelle m'a dit kelle s'appelait, pendant kelle se remaquillait au milieu du carrefour) ...

 

ps: je sais ke c un peu long, dsl ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ding,ding,ding ... votre attention svp ...

 

Mr ilanm, vous etes priés de faire la queue comme tout le monde et de continuer ( et non commencer) le sujet lancé .

 

ding,ding,ding ... merci de votre attention ...

hem je le continué le sujet................ ou alors j'ai pas compri le pasage du chien :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tu n'es vraiment qu'un obsede! Vous les mecs, vous rencontrez une fille et vous pensez tout de suite a coucher avec"

 

J'etais sur le cul. Je n'ai rien demandé a personne, je lui file un coup de main et elle m'envoie chier comme un chien. Je suis reste la, assis, le regard vide, a me demander pourquoi elle a reagit comme ca. Finallement, mon regard se posa sur....

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf sa part quand meme un peu en c*uille !

 

Ilam reste poli et dis pas trop nimporte quoi !

 

 

...La voiture qui suivait etait une patrouille de flic . Il s'arreterent pour voir la concierge quand ils entendire des cris au 1er etage. Ils monterent et la ils virent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouia bon ok j'ai du choqué des ames sensible lol

 

........ la voisine hurlé car le meurtrié venez de la planté avec son couteau ( de bouché bien gros :D ) ..................

 

 

edit ok bad je recomence lol

 

............ elle se senti grande (ps quand on a ces régle on et pas encore une femme ;) ) les fliks se cachèrent les yeux ( en laissant un piti trou ) et ils dirent : " madame réhabillez vous svp ......

Modifié par ilanm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...