GrandMiam Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 (modifié) ils glissèrent sur une peau de banane et tombèrent en boule 13 étages quand même !!! puis, à la fin l'un d'eux dit "tiens c'est marrant je recommencerais bien.."..... Modifié le 8 octobre 2003 par badboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ........... il était retombé en enfance .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 et oui car la chute lui a été fatale, et donc ils repartirent dans leur batmobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ............ et s'envolérent dans la nuit profonde.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 (modifié) LE matin qui suivi cette admirable nuit macabreuse, je me baladait dans la rue en siflant, quand tout d'un coup..... Modifié le 8 octobre 2003 par badboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ... j'aperçu Ilanm qui rampait avec difficulté sur les pavés de ma rue. Dans un effort surhumain, il me dit : .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ..............haaaaaaaaaaaaa ( agonisant) help batman ma attaqué .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 mais je lui répondit, non c est moi, et j en profitait pour l achever. Puis je me dirigea vers le café le plus proche, chaussant mes lunettes de soleil de vainqueur, en me la pettant comme un malade,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 (modifié) et je racketta une petite vielle qui passait dans le coin pour m'acheter une bière.... Modifié le 8 octobre 2003 par badboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 (modifié) et c'est nul j'uis mort!!! quand le temps s'aréta et ilanm aparut ( en mage blanc ) et dit : "merci de m'avoir l'ibéré de cette poche humain infame......" Modifié le 8 octobre 2003 par ilanm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 (modifié) mais les antighost arrivèrent et pulvèrisèrent Ilanm, puis allèrent eux aussi au bar prendre une bière.... Modifié le 8 octobre 2003 par badboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Ayant quand meme quleques remorts de l avoir déchiqueter de la sorte avec ma sulfateuse, je décidai d'écrire un essai philosophique sur " La pensée Ilnamienne et les sulfateuses...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 et c'est à ce moment là que surgirent les Power Rangers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Malheureusement ils avaient une tete qui me plaisait pas, , et j ai donc tenté de les sulfaté......Mais plus de munitions, il ne me reste plus que mes jambes...............et mes lunettes,........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 et une grosse hache ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 et une grosse hache ... .... Et aussi mes gestes appris il y a qq années, donc je commenca à me battre quand soudain un ...... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ... De l'ecume me sortait sur le cote de la bouche, mes yeux etaient brouillés de sang, une sensation qui s'appele coke(aïne), vint me trifouiller le cerveau . En entrant dans le bar, avec ma hache sur l'épaule, je fis une remarque hautement intellectuel : - BBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUAAAAARRRRRRHHHHHHHH, j'vais tout peter, y sont ou les ispices di counasses ??? Une constatation frola mon esprit : "Ne jamais faire un pogo dans un bar en faisant tournoyé sa hache, pas bon pour le commerce" Des bruits de sirénes et d'helicoptere attirerent mon attention au dehors de cet etablissement prestigieux qu'est "Chez Ginette" .... PS : faites preuve d'imagination ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 merci j'uis en petits bout lol ................. les bidochons sortire de la avec un cornet de glace................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 J avais pas de sous, alors je pris une sulfateuse qui trainait la, et je me défoula sur celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 l'histoire est passé de Je revenais du garage ou j´avais acheté une nouvelle voiture , une superbe BMW M3 quand soudain...a J avais pas de sous, alors je pris une sulfateuse qui trainait la, et je me défoula sur celui ci lol ........ pour lui volé sa super glace a 3€......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 ... d'ailleurs je fit tomber la glace .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 ...... qui fondit sur le bedont brulant....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 ...... qui fondit sur le bedont brulant....... ... Et c'est la qu'1 pti vieux sorti et vint me causer et me dit ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 ... Et c'est la qu'1 pti vieux sorti et vint me causer et me dit ..... "bah alol mon ga ! bou diou t'es pô à la rave party dans le champ d'à côté ? z'y va man ! fait tourner...wzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz " PAFFFFFFFFFFF !!!!!!! ...bizarre ce vieux qui devient rasta et qui explose, me dis-je...c'est là que je décida... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 ... Et c'est la qu'1 pti vieux sorti et vint me causer et me dit ..... "bah alol mon ga ! bou diou t'es pô à la rave party dans le champ d'à côté ? z'y va man ! fait tourner...wzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz " PAFFFFFFFFFFF !!!!!!! ...bizarre ce vieux qui devient rasta et qui explose, me dis-je...c'est là que je décida... ... D'aller à cette rave party que m'avait indiqué ce pti vieux ... Bien sympathique qd mm.... J'entendi la musique et voyait plein de gens jumpaient quand tt a coup ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés