speedracer Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Voila c tout con mais bien amusant : Je commence a dire quelques phrases et qqn continue et ainsi de suite ! Mais il faut toujours que sa ai du sens et que sa convienne a l'histoire ! Bon je commence : Je revenais du garage ou j´avais acheté une nouvelle voiture , une superbe BMW M3 quand soudain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 je vis une jolie blonde avec une super minijupe,......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 (modifié) sam rappel qqc ce topic ??? ... sa Mercedes venez d'avoir un leger pbm de moteur ,faut dire que le reverbere n'a pas apprecier leur rencontre qui pour ainsi dire fut,... fracassante,je descend non chalamant, clope au bec, et lui demande : ... Modifié le 8 octobre 2003 par LOGAN-SAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ... vous avez vos papiers? Elle se mis a pleurer, implorant ma clemence et m'expliqua que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ...que je revenais de faire des courses, et comme j'étais présser je me dépécha et j'ai percuté malencontreseument le reverbére... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 (modifié) ... trop content de l'occase, j'en profite pour placer un petit - j'peux permettre de vous raccompagner ? Elle me repond de sa voix douce et chaleureuse . - bin, c pas refus mon pti gars, fauqu'j'aille a l'aut'bout d'la ville . Et mes rhumatisme m'font un mal de chien. Ouais, ok... j'suis resté, comme ki dirait ... ... perplexe !!! ... Modifié le 8 octobre 2003 par LOGAN-SAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Voila c tout con mais bien amusant : Je commence a dire quelques phrases et qqn continue et ainsi de suite ! Mais il faut toujours que sa ai du sens et que sa convienne a l'histoire ! Bon je commence : Je revenais du garage ou j´avais acheté une nouvelle voiture , une superbe BMW M3 quand soudain... il est pas sur jv.com se topic? je rentré chez moi quand.............. un chien me mordu .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ding,ding,ding ... votre attention svp ... Mr ilanm, vous etes priés de faire la queue comme tout le monde et de continuer ( et non commencer) le sujet lancé . ding,ding,ding ... merci de votre attention ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ... mais je décidais quand même de la raccompagner (un rhumatisme ça se soigne avec mes doigts de fée) et sur la route j'écrasais ilanm (qui devie tout le temps les sujets ) au premier carefour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 (modifié) ça me fait penser à un bouquin que j'ai "Un livre dont vous êtes le héros" les titres : Le mercenaire de l'espace, et aussi le Talisman de la mort. En faîtes ce livres, vous le lisez et il est intéractifs, vous pouvez faire des combats, c'est VOUS selon le chemin que vous prenez qui va déterminé le sort de l'histoire, enfin ça n'a aucun rapport avec ce topic, désolé. ------------------------------ http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif edit par Born2Bwild : si tu le sais, ne poste pas alors Edit : ba désolé mais je voulais juste dire quelques infos en ouvrant la parenthéses, juste ça... Modifié le 8 octobre 2003 par Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ... lorsque surgissant de la droite un 35t fit une embardée sur la gauche, le conducteur gardant son sang froid, contrebraqua de toute ses forces pour evité un groupe d'ecoliers; qui sortaient d'un sexshop, avec un sourire de béatitude;ce ki fit kil ne put eviter Ilanm ki se relevait, son corps atterit une dizaine de metres plus loin, je continuais la route sans m'arreter, avec Marie-Huguette (c comme ça kelle m'a dit kelle s'appelait, pendant kelle se remaquillait au milieu du carrefour) ... ps: je sais ke c un peu long, dsl ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ding,ding,ding ... votre attention svp ... Mr ilanm, vous etes priés de faire la queue comme tout le monde et de continuer ( et non commencer) le sujet lancé . ding,ding,ding ... merci de votre attention ... hem je le continué le sujet................ ou alors j'ai pas compri le pasage du chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ... qui contemplais la depouille d'Ilanm qui gisait là, à même l'asphalte. Je la ramena chez elle rapidement mais quand elle s'apercu qu'elle avait perdu ses clés, elle voulu retourner sur les lieux de l'accident. Je lui annonce alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 [parenthèse] http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif tu le fais exprès ilamn ?! le prochain comme ça sera effacé [/parenthèse] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ... mon goût inconditionnel pour les passe-partout (j'en ai toujours un sur moi) donc nous rentrons tranquillement dans son appartement et là sorti de nulle part, ce .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ....un horrible chien tout noir qui miaullait, elle répondit que..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilcorp Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 c'était la grosse merde dans cette histoire et qu'elle avait surement foiré a cause d'ILANM et ses coupures intenpestive. La je ne compris, m'assis et lui demanda ce que je foutais dans son lit... Elle me regarda d'un oeil trompeur et me dis : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 (modifié) "tu n'es vraiment qu'un obsede! Vous les mecs, vous rencontrez une fille et vous pensez tout de suite a coucher avec" J'etais sur le cul. Je n'ai rien demandé a personne, je lui file un coup de main et elle m'envoie chier comme un chien. Je suis reste la, assis, le regard vide, a me demander pourquoi elle a reagit comme ca. Finallement, mon regard se posa sur.... Modifié le 8 octobre 2003 par ittecrev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 (modifié) un cadavre pendu dans la pièce d'à coté, alors je hurlais hurlais hurlais !!! et elle ne comprenant pas tout de suite me regarda perplexe, et quand elle vu le cadavre elle tomba dans les pommes, alors.... Modifié le 8 octobre 2003 par badboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 (modifié) .......... la voisine la releva et la elle vomi de toute ces tripes en la voyan couverte de concombre sur le fisage. elle sortie toute verte elle traversa la rue en courrant............... Modifié le 8 octobre 2003 par ilanm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Puis une voiture surgit de la rue de gauche et écrasa la pauvre jeune femme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Arf sa part quand meme un peu en c*uille ! Ilam reste poli et dis pas trop nimporte quoi ! ...La voiture qui suivait etait une patrouille de flic . Il s'arreterent pour voir la concierge quand ils entendire des cris au 1er etage. Ils monterent et la ils virent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 une fille qui hurlait de joie car elle avait ses premières règles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 (modifié) ouia bon ok j'ai du choqué des ames sensible lol ........ la voisine hurlé car le meurtrié venez de la planté avec son couteau ( de bouché bien gros ) .................. edit ok bad je recomence lol ............ elle se senti grande (ps quand on a ces régle on et pas encore une femme ) les fliks se cachèrent les yeux ( en laissant un piti trou ) et ils dirent : " madame réhabillez vous svp ...... Modifié le 8 octobre 2003 par ilanm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 je reprend la phrase de badboy et ils dirent qu'ils s'étaient trompé d'étage, et c'est à ce moment là que ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés