psylopat Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Moi c'est la première et la dernière lettre de mon prénom ...Xavier?... ...moi, ça remonte à ma première année de seconde...déjà quatre ans...alala j'était jeune et rebelle...on avait fondé un groupe de ska qui s'appelait "Psylo" et puis j'ai derivé cela vers Psylopat ( ressemblance avec psychopate pour ceux qui n'avait pas compris...) et voilà!! Maintenant je suis telement habitué a utilisé ce pseudo sur le net que je n'ai jms pensé a le changer! Et puis je l'aime bien! Voila j'ai raconté ma life! Aller ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Ben moi j'aimerais bien que mon pseudo soit comme ca : BluE SpideR C a dire décollé et un grand E à BluEEEEEEE et un un grand R à SpideRRRRRR la raison : Ben ca ferait mieux et ca me ferait plaize lol Pour ça demande au boss, mais je crois qu'il faut lui envoyer un chèque avec un 1 et plein de 0 après. Ok Ok ben je v lui demander qd mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 T'imagines même pas combien de fois on me l'a faite ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Moi perso c'est par rapport a un de mes traits de caractére !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Tu te sens blonde à l'opulente poitrine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 moi, j'avez mi ce ki me passait par la tete pour jpouer a MTA et pui apres g plus changer, j'avais pa envie de me casser la tête a trouver un auntre (sutout ke g pa tro d'imagination) :'( :...: :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Tu te sens blonde à l'opulente poitrine ? mdrrrrrr bah sinon moi c par rapport à un délire scolaire....Bon c original koi et sa fait longteps que je l'ai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Je vous laisse deviner pour le mien... j'avais pas trop envie de me casser la tete en fait Pas tres dur Ittecrev, mon cher Vercetti..... Moi, vous devez etre en doutes parce que moi.... je l'ai choisi avant l'arriver de Vice City, parce que dans GTA 3, c'est mon personnage prefere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Mais c etait quand j etais dans ma periode Eminem j ai prit ca comme pseudo et puis au moins je le retiens facil il me sert partout ou je suis inscrit !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Euh Xr, ton prénom c'est pa Xavier mais je crois que .... Xaviere???? :happycry: c vrai que ca na marche pas, X premiere lettre, R derniere lettre mais tu peux nous mentir, donc tu peux t'appelait Xavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Non, moi c'est Janine, caissier transexuel chez Prisu, mais j'ai mis X majuscule parce que c'est commercial et r parce que p était pris, le q ça le faisait pas et juste après, y'a r Plus sérieusement, c'est effectivement xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Lol, cool, Xavier.... Vous savez pourquoi j'ai pas mis mon prénom et nom? Non, en faïtes, vous vous en foutez mais je vais vous le dire quand meme : vraiment, je vais pas mettre "Bartosz Truchlewski" comme pseudo nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Moi c tout con, je venait de voir le dernier épisode de Buffy contre les vampires et C Spike qui a sauver tous le monde donc comme je n'savais pas koi maitre comme pseudo alors j'ai mis Spyke. J'ai ajouter le "y" je sais pas pourkoi, comme ça pour faire joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ben en faite moi mon speudo ben sai acause que jai aimer le site stick-death et puis jaime les stick qui buzz en criss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Moi c'est par rapport que j'aime bien me battre c'est tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 C'est tout simple Massacrators ça ressemble beaucoup à Macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 (modifié) moi ces ship_killer paske il est vrait que je suis asser killer quand je veut jai déja planter 5 gars au bahus et il on eu mal asser longtemp ces un trait de caracterer que j'ai sinon 6666 ces que avant cétait rien 666(chiffre de satant) mais sur hotmail jai changer pour cose personelle et la jai mi un 6 de plus alors donc ship_killer6666 et j'oublie... ship ces parcequ'il falait un début a ces speudo bon maintenant que jai changer cest simple: cest mon surnom Modifié le 21 juin 2004 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Moi,vous l'avez devinez j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Moi,vous l'avez devinez j'espère ...ben le "56" pas vraiment :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Moi,vous l'avez devinez j'espère ...ben le "56" pas vraiment :-/ il est peut-être du Morbihan comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ou alors c'est son age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Sa pointure de shoes ? Comment sa "t fou ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Longue histoire... :-/ J'vais vous la raconter: Il étais une fois un gars, qui avait comme pseudo 8-balls.8-balls allait se balader dans des forums de temps en temps et sur un forum de Gta Vice City, il avait une mauvaise "Réputation", alors il décida de changer de pseudo pour Jason. Alors sur le forum, tout le monde l'acceuillit et il devint modos...Quand l'admin et le seul modos découvrit mon identité, j'ai passé au remord... Alors CA c'est mon histoire... :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 PTDR ! si 8-balls ou Jason avait été modo ici ça se saurait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Je sais mais se n'est pas sur ce forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés