ilanm Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 moi c'est que mon prénom c'est ilan alors j'ai mi un M et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Moi c est pour aucune de ces raisons Idm = I don't mind ( un truc que mon prof de3e arretait pas de dire 221 = tweniweni one ( ca c est quand ce prof se plantait au lieu de dire two hundred and twenty-one) Mais bon ca peut pas vous faire triper vu qu'il faut l avoir eu pour comprendre alors bon voila..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Bha moi c que j'aime les caisses et les course donc speedracer , ya pas mieux Et pui en anglais sa fait tjs mieux parce que je me voit mal avec vitessecourse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Born to be wild : pas compliqué quand je jouais à GTA vice city avant de connaître macreators, j'écoutais toujours sur ma radio mp3 "born to be wild " (steppenwolf) sur ma freeway, donc ceci explique cela... cherchez pas plus compliqué c pas la peine j'ajouterais simplement que je suis un peu wild certains soirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Bien le sujet, vraiment intérresant, j'y avais jamais pensé (ce n'est pas ironique!! ) Alors moi, ba vous vous en doutez, mon vrai prénom c'est Robert Massoud Kalu !!!..................... nan, c'est Julien lol vous l'avez devinez? paske je savais pas quoi prendre, et pis quand je suis venu sur ce site, c'étais mon premier forum je savais vraiment pas quoi écrire comme pseudo alors j'ai pris mon prénom et pis de toute façon y'étais tard lorsque je me suis inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Ba en fait moi c'est que....ça reflète un peu ma personnalité ey puis je le trouvais stylé, maintenant ba je l'ais gardé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Bha moi c que j'aime les caisses et les course donc speedracer , ya pas mieux Et pui en anglais sa fait tjs mieux parce que je me voit mal avec vitessecourse vitessecourreur (sinon c speedrace ) ps : moi mon pseudo ? ....trop long lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Oué , de toute facon c aussi moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Peut etre que mimi du chat est mimi avec les chats? Vazeux......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Je vous laisse deviner pour le mien... j'avais pas trop envie de me casser la tete en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 tout simplement en reference a mon "idole" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 (modifié) Bha moi c que j'aime les caisses et les course donc speedracer , ya pas mieux Et pui en anglais sa fait tjs mieux parce que je me voit mal avec vitessecourse vitessecourreur (sinon c speedrace ) ps : moi mon pseudo ? ....trop long lol heu.. car se jour la ton chat tu le trouvé mim et il est monté sur ton bureau et sa a fait "TILT" ET TA TAPE SE PEUSDO edit: oups dsl pour les maj Modifié le 8 octobre 2003 par ilanm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Ben Moi rien a voir quoi .... Ct juste un delire que j'avais sur le net et ds mes jeux en reseau j'aime bien moi Blue Spider LoL Je mettais tjrs ca dc jai gardé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Pour ma part ce fut une pur invention un jour de delire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Ba en fait moi c'est que....ça reflète un peu ma personnalité ey puis je le trouvais stylé, maintenant ba je l'ais gardé c'etait ironique bad ? parce que bon, je t'ai rencontré et c'est vrai que t'es un vrai bad boy sinon le mien c'est pas compliqué, ca vient du manga GTO, le personnage principal, se nomme eikichi onizuka voilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Nan tu sais pas se que je suis quand la pleine Lune se lève C'était chaud l'année dernière au bahu, on fesait des conneries non-stop mes potes disent que ça me va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Moi j'ai tapé sans regarder sur le clavier et sa a donné yerot , je me suis dit de rajouter un g pour faire plus stylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Moi j'ai tapé sans regarder sur le clavier et sa a donné yerot , je me suis dit de rajouter un g pour faire plus stylé cool pour trouvé c'est peusdo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 tout simplement en reference a mon "idole" laisse moi deviner... Arsène Lupin ? Moi c'est la première et la dernière lettre de mon prénom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 et Xr ça vient de X-or ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilcorp Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Moi ça fait 10ans que j'ai ce pseudo prèsque mon deuxième prénom lol (bientot je vais le rajouter sur ma carte d'identité ) Guil début de mon prénom mais surtout perso de Street fighter : GUILE (grand mec baraqué) mon idole d'enfance ce que je ne suis pas devenu (baraqué lol ). Et un jour je suis passé devant une boite au lettre avec un nom de société qui ce terminait par CORP (corporation) j'ai trouvé que ça déchirai. Une fois le mix fait GUILCORP j'ai passé 5ans pour essayer que l'on le prononce à l'américaine (style+ quoi) mais ça a pas trop marcher alors certain le prononce bien (GAïLcorp) et d'autre mal. Je m'y suis fait. J'en profite pour demander qui pourrai changer de pseudo ou pseudo à vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 et Xr ça vient de X-or ? Mais non ! Ça vient de son prénom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 si on peut même plus faire de blague... je m'en doutais un peu samchi sinon les pseudos macreators peuvent éventuellement être changés mais il faut une TRES bonne raison sinon ce serait le joyeux bordel avec tout le monde qui change tout le temps donc faites avec celui que vous avez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Ben moi j'aimerais bien que mon pseudo soit comme ca : BluE SpideR C a dire décollé et un grand E à BluEEEEEEE et un un grand R à SpideRRRRRR la raison : Ben ca ferait mieux et ca me ferait plaize lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Ben moi j'aimerais bien que mon pseudo soit comme ca : BluE SpideR C a dire décollé et un grand E à BluEEEEEEE et un un grand R à SpideRRRRRR la raison : Ben ca ferait mieux et ca me ferait plaize lol Pour ça demande au boss, mais je crois qu'il faut lui envoyer un chèque avec un 1 et plein de 0 après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés