Aller au contenu

Pourquoi Vous Avez Choisi Se Peusdo?


ilanm

pourquoi vous avez choisi se peusdo?  

84 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

misto ca veut dire mélange en italien mais ca n'a rien avoir, c'est quand je devais m'inscrire sur je sais plus quel site et comme j'avais pas envie de changer, j'ai gardé le meme pseudo pour le reste...

 

ps: don beniti, il y a un don benito qui s'est inscrit 2 jours avant toi. tu avais oublié ton mot de passe? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Saoul cool peut-être que tu est peitit en taille par rapports au autres personnes de ton age ?

En gros ca doit etre sa, car c'est durrment mon stage, les employés, m'on appellés comme sa, et j'étais plus petit qu'eux, logique !

 

 

Punaise moi je croyai que t'était tout le temp saoul et que tu etait cool quand tu buvais raaa dommage

sinon moi ba j'ai deja dit yop car j'aime le yop , kiwi j'aime bien le kiwi enfin je trouve que cela sonne bien ensemble

Mdr,

Mais sa n'a pas de rapport avec Saoul, sa se lit "sa" puis "oul" comme cool sans se "c" de devant, sa donne Saoul, puis pour faire mieux, et comme c'est un trait de caractere, Saoul Cool ! :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: don beniti, il y a un don benito qui s'est inscrit 2 jours avant toi. tu avais oublié ton mot de passe?    :lol:

 

Nop, j'avais créé un nouveau compte sans savoir qu'il suffisait de demander à un admin de changer son pseudo. Benito faisait pensait à Mussolini pour certains membres... j'ai donc mis un i à la place du o.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, que tu nous prévenu pour cette photo ^^, j'avais cru au début que t'étais avec ta copine à HawaÏ... ensuite j'ai tilté que t'étais brestois ^^  :lolol:

 

Mon pseudo? Il s'est créer sur Macreators avec l'aide de certains membres qui ne sont plus parmi nous.

 

Et puis elle est trop habillée pour être ma copine!

 

Nop, j'avais créé un nouveau compte sans savoir qu'il suffisait de demander à un admin de changer son pseudo. Benito faisait pensait à Mussolini pour certains membres... j'ai donc mis un i à la place du o.

 

++

Tu aurais plus t'appeller Benito, même si tu n'es pas raciste, tu es comme lui, tu as des idées à la con! :P :lolol:

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis elle est trop habillée pour être ma copine!

Tu aurais plus t'appeller Benito, même si tu n'es pas raciste, tu es comme lui, tu as des idées à la con!  :P  :lolol:

 

Kenavo!

 

Suite de la confrontation dantesque entre animaux sauvages et idiots en MP (ca va ch**r) :rolleyes:

 

 

P.S: je croyais que tu avais choisi ton pseudo en fonction de la taille du sexe des petits singes... en rapport avec la tienne :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ils doivent bien avoir 6 ans de plus que nous  :rolleyes:  Mdrr ;)

 

Moi car je serai eternellement Grafik :P

8 et 9 ans exactement, mais cette guéguerre dure depuis longtemps et elle est pas près de s'arrêter, il a beau se faire casser, il en redemande toujours!

 

Mais avant t'étais F2V, t'aime plus la vitesse? ou tu préfère le design à la place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol t po le seul.....sinon moi c une grande histoire comme je donner des bonbon a tt le monde en 6eme (non non jme fesait po racketter..)ben il m'on appeler mr free pui pour me donner du style g modif en freest et pis 69 paceke je suis de lyon voila..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 et 9 ans exactement, mais cette guéguerre dure depuis longtemps et elle est pas près de s'arrêter, il a beau se faire casser, il en redemande toujours!

 

j't'aurais aurdur :drool:

 

 

Pour eT3rN4L_Gr@F!'K (vive le copier/coller :rolleyes: ) : je préférais F2V i tou...

On n'avait d'ailleurs réussi à trouver un raccourci à ton pseudo (F2V) lorsqu'on parlait de toi dans nos messages... maintenant ça va être l'enfer.

Je propose donc que nous l'appelions E.T.E (Eternal_Grafik) :lolol:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune des raison, c'est ... mon PC :rolleyes: (sans lui je suis mort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Beaucoup de gens se demande ce que signifie RHCP. Ca veut tout simplement dire Red Hot Chili Peppers, le grand groupe de rock americain "against the war" tantôt punk tantôt funk jouant de ses talent depuis 1983 happy.gif. C'est pour ça que ma signature est associée à leur image et leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOICI ce que je suis, un dieux sadique immortel d'une puissance inimaginable, capable de pulvériser les étoiles. Je suis l'incarnation de la mort. Je me délecte à infliger la douleur et la souffrance parce que tout m'est permis. En un mot je suis le Nightbringer!

Voila une petite description :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOICI ce que je suis, un dieux sadique immortel d'une puissance inimaginable, capable de pulvériser les étoiles. Je suis l'incarnation de la mort. Je me délecte à infliger la douleur et la souffrance parce que tout m'est permis. En un mot je suis le Nightbringer!

Voila une petite description :P

 

http://www.fullpint.co.uk/news/newsimages/vodka.jpg

Avec moderation :lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...