MISTO Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 misto ca veut dire mélange en italien mais ca n'a rien avoir, c'est quand je devais m'inscrire sur je sais plus quel site et comme j'avais pas envie de changer, j'ai gardé le meme pseudo pour le reste... ps: don beniti, il y a un don benito qui s'est inscrit 2 jours avant toi. tu avais oublié ton mot de passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Saoul cool peut-être que tu est peitit en taille par rapports au autres personnes de ton age ? <{POST_SNAPBACK}>En gros ca doit etre sa, car c'est durrment mon stage, les employés, m'on appellés comme sa, et j'étais plus petit qu'eux, logique ! Punaise moi je croyai que t'était tout le temp saoul et que tu etait cool quand tu buvais raaa dommage sinon moi ba j'ai deja dit yop car j'aime le yop , kiwi j'aime bien le kiwi enfin je trouve que cela sonne bien ensemble <{POST_SNAPBACK}>Mdr, Mais sa n'a pas de rapport avec Saoul, sa se lit "sa" puis "oul" comme cool sans se "c" de devant, sa donne Saoul, puis pour faire mieux, et comme c'est un trait de caractere, Saoul Cool ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ps: don beniti, il y a un don benito qui s'est inscrit 2 jours avant toi. tu avais oublié ton mot de passe? <{POST_SNAPBACK}> Nop, j'avais créé un nouveau compte sans savoir qu'il suffisait de demander à un admin de changer son pseudo. Benito faisait pensait à Mussolini pour certains membres... j'ai donc mis un i à la place du o. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Heureusement, que tu nous prévenu pour cette photo ^^, j'avais cru au début que t'étais avec ta copine à HawaÏ... ensuite j'ai tilté que t'étais brestois ^^ :lolol: Mon pseudo? Il s'est créer sur Macreators avec l'aide de certains membres qui ne sont plus parmi nous. <{POST_SNAPBACK}> Et puis elle est trop habillée pour être ma copine! Nop, j'avais créé un nouveau compte sans savoir qu'il suffisait de demander à un admin de changer son pseudo. Benito faisait pensait à Mussolini pour certains membres... j'ai donc mis un i à la place du o. ++ <{POST_SNAPBACK}> Tu aurais plus t'appeller Benito, même si tu n'es pas raciste, tu es comme lui, tu as des idées à la con! :lolol: Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Et puis elle est trop habillée pour être ma copine! Tu aurais plus t'appeller Benito, même si tu n'es pas raciste, tu es comme lui, tu as des idées à la con! :lolol: Kenavo! <{POST_SNAPBACK}> Suite de la confrontation dantesque entre animaux sauvages et idiots en MP (ca va ch**r) P.S: je croyais que tu avais choisi ton pseudo en fonction de la taille du sexe des petits singes... en rapport avec la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 P.S: je croyais que tu avais choisi ton pseudo en fonction de la taille du sexe des petits singes... en rapport avec la tienne <{POST_SNAPBACK}> Ca va c'est finit la gueguerre de bac à sable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 (modifié) Ca va c'est finit la gueguerre de bac à sable ? <{POST_SNAPBACK}> Lol ils doivent bien avoir 6 ans de plus que nous Mdrr Moi car je serai eternellement Grafik Modifié le 16 décembre 2004 par eT3rN4L_Gr@F!'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Lol ils doivent bien avoir 6 ans de plus que nous Mdrr Moi car je serai eternellement Grafik <{POST_SNAPBACK}> 8 et 9 ans exactement, mais cette guéguerre dure depuis longtemps et elle est pas près de s'arrêter, il a beau se faire casser, il en redemande toujours! Mais avant t'étais F2V, t'aime plus la vitesse? ou tu préfère le design à la place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 C'est vrai,en faites j'hésite a reprendre F2V,car tout le monde me connait avec F2V,dans MTA,ici!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 C'est vrai,en faites j'hésite a reprendre F2V,car tout le monde me connait avec F2V,dans MTA,ici!! <{POST_SNAPBACK}> la preuve, c'est que je savais meme pas que tu étais f2v avant de lire les messages précedents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 lol t po le seul.....sinon moi c une grande histoire comme je donner des bonbon a tt le monde en 6eme (non non jme fesait po racketter..)ben il m'on appeler mr free pui pour me donner du style g modif en freest et pis 69 paceke je suis de lyon voila.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 C'est vrai,en faites j'hésite a reprendre F2V,car tout le monde me connait avec F2V,dans MTA,ici!! <{POST_SNAPBACK}> arfff à ta place j'aurais pas hesité bon, il revient quand F2V ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Moi ben je sais meme plus pkoi j'ai pris Grounch Non serieu c'est grave la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 8 et 9 ans exactement, mais cette guéguerre dure depuis longtemps et elle est pas près de s'arrêter, il a beau se faire casser, il en redemande toujours! <{POST_SNAPBACK}> j't'aurais aurdur :drool: Pour eT3rN4L_Gr@F!'K (vive le copier/coller ) : je préférais F2V i tou... On n'avait d'ailleurs réussi à trouver un raccourci à ton pseudo (F2V) lorsqu'on parlait de toi dans nos messages... maintenant ça va être l'enfer. Je propose donc que nous l'appelions E.T.E (Eternal_Grafik) :lolol: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Lol je propose que si un admin gentil car je suis désolé de devoir lui redemander,si il peux me mettre Fou_2_ViTe$$e merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Aucune des raison, c'est ... mon PC (sans lui je suis mort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 (modifié) Je propose donc que nous l'appelions E.T.E (Eternal_Grafik) :lolol: ++ lol E.T.E phone home Modifié le 17 décembre 2004 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Les batards,ça les amuse de se foutre de ma "tronche",vous avez vu admin!!Ca merite un ban ça Lol!! (Je sais désolé on arrete la le HS ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 TTG = TarTaGueule, et sa me correspond assez bien. @+ tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 moi parce ke KoRn c mon groupe préférée et je lé mi entre crochet voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Beaucoup de gens se demande ce que signifie RHCP. Ca veut tout simplement dire Red Hot Chili Peppers, le grand groupe de rock americain "against the war" tantôt punk tantôt funk jouant de ses talent depuis 1983 happy.gif. C'est pour ça que ma signature est associée à leur image et leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 happy.gif. La marque du copier/coller bon, moi, chu encore plus faignant, c'est par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 VOICI ce que je suis, un dieux sadique immortel d'une puissance inimaginable, capable de pulvériser les étoiles. Je suis l'incarnation de la mort. Je me délecte à infliger la douleur et la souffrance parce que tout m'est permis. En un mot je suis le Nightbringer! Voila une petite description Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 VOICI ce que je suis, un dieux sadique immortel d'une puissance inimaginable, capable de pulvériser les étoiles. Je suis l'incarnation de la mort. Je me délecte à infliger la douleur et la souffrance parce que tout m'est permis. En un mot je suis le Nightbringer! Voila une petite description <{POST_SNAPBACK}> http://www.fullpint.co.uk/news/newsimages/vodka.jpg Avec moderation :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Moi pas ce que je m'appelle Emilien et beaucoup de gens au lycée on choisit MiMiL ba c'est comme sa sa fé un peu fille (emilie ) mais bon c'est pas trop grave ^^ signé Monsieur <MiMiL> ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés