Aller au contenu

Des Trainées Bizar Au-desus Des Tombes


ilanm

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:) ouia je sais sa mais il a fait h de vélo vant d'arivé au cimetière

je croyais qu'il était chez lui :blink:

mais sinon le méthane qui brule au dessus des tombes c'est vrai ? :unsure:

:blink: quand j'ai di sa moi? :blink:

je perd la mémoire :o :lol:

 

 

edit a ok non j'ai rien dit j'ai confondu avec un truc sa a pas trop de raport avec lol

Modifié par ilanm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu regardes quelque chose très peu de temps, elle reste incrustée au fond de ta rétine quelque seconde (pas plus de 20), c'est peut être ce qui s'est passé avec ton père....je parle pas du fait qu'il l'ait vu toute la soirée, mais il suffit juste qu'il voit une image une seconde et ensuite hop il éteint la télé et il voit encore l'image, moins bien bien sur ^^....

pour info ça a un nom : "persistence rétinienne" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu regardes quelque chose très peu de temps, elle reste incrustée au fond de ta rétine quelque seconde (pas plus de 20), c'est peut être ce qui s'est passé avec ton père....je parle pas du fait qu'il l'ait vu toute la soirée, mais il suffit juste qu'il voit une image une seconde et ensuite hop il éteint la télé et il voit encore l'image, moins bien bien sur ^^....

pour info ça a un nom : "persistence rétinienne" ;)

Ouais ok, merci Mimi ;) j'adore tout se qui touche à l'optique comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu regardes quelque chose très peu de temps, elle reste incrustée au fond de ta rétine quelque seconde (pas plus de 20), c'est peut être ce qui s'est passé avec ton père....je parle pas du fait qu'il l'ait vu toute la soirée, mais il suffit juste qu'il voit une image une seconde et ensuite hop il éteint la télé et il voit encore l'image, moins bien bien sur ^^....

pour info ça a un nom : "persistence rétinienne" ;)

euh, la persistence rétinienne c kan tu a mater trop longtemp un truc trés lumineux et apré tu le voit... alors que là il a pas dit que c t un truc tres tres lumineux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, la persistence rétinienne c kan tu a mater trop longtemp un truc trés lumineux et apré tu le voit... alors que là il a pas dit que c t un truc tres tres lumineux....

Non justement c'est quand tu vois un truc qui dur moins d'une seconde, après si tu fermes les yeux par exemple tu le revois parfaitement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, la persistence rétinienne c kan tu a mater trop longtemp un truc trés lumineux et apré tu le voit... alors que là il a pas dit que c t un truc tres tres lumineux....

ça c'est un des aspects de la persistence rétinienne...c'est simplement que l'image reste "affichée" sur la rétine de l'oeil...c'est pas forcément lumineux... :rolleyes:

 

prends un marqueur noir et fais une forme sur un papier...regarde-là fixement 5 ou 10 secondes,; ferme les yeux et rouvre-les en regardant autre-chose : tu verras la forme que t'as gribouillé ;)

 

ps : fais-le avec un marqueur de couleur, et ta forme apparaîtra d'une couleur différente (ex : fais-là en vert, tu verras du rose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends un marqueur noir et fais une forme sur un papier...regarde-là fixement 5 ou 10 secondes,; ferme les yeux et rouvre-les en regardant autre-chose : tu verras la forme que t'as gribouillé ;)

 

ps : fais-le avec un marqueur de couleur, et ta forme apparaîtra d'une couleur différente (ex : fais-là en vert, tu verras du rose)

Ouais notre profe de dessin nous a fait faire ça une année :rolleyes: il nous demandait de regarder une grande feuille de couleur qu'il tenait et ensuite on regardait le mur blanc et ça fesait une autre couleur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouai ok ,dézo

 

moi par contre j'avait vu en 6ème en méthodologie, on matter un rond noir avec un petit rond blanc dedan, et apré on cligné des yeux tres vite et on le voyé mais avec les couleur inversé, mais ça, c le cerveau et non les yeux je croi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends un marqueur noir et fais une forme sur un papier...regarde-là fixement 5 ou 10 secondes,; ferme les yeux et rouvre-les en regardant autre-chose : tu verras la forme que t'as gribouillé  ;)

 

ps : fais-le avec un marqueur de couleur, et ta forme apparaîtra d'une couleur différente (ex : fais-là en vert, tu verras du rose)

Ouais notre profe de dessin nous a fait faire ça une année :rolleyes: il nous demandait de regarder une grande feuille de couleur qu'il tenait et ensuite on regardait le mur blanc et ça fesait une autre couleur....

vous vous amusez bien dans votre école ?? mdr

 

a ouai ok ,dézo

 

moi par contre j'avait vu en 6ème en méthodologie, on matter un rond noir avec un petit rond blanc dedan, et apré on cligné des yeux tres vite et on le voyé mais avec les couleur inversé, mais ça, c le cerveau et non les yeux je croi

 

On l'a jamais fait ça nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa existe  va a un maré le soir fais un apéle d'air et tu véra ( sa marche pas a tout les coups)

ça marche encore mieux qi y'a des bambous dans le marais : t'enlèves un grand bambou (creu, donc rempli de gaz gnark gnark) en bouchant le fond, et après tu débouches et t'allumes....(bon faites gaffe quand même si vous essayez hein :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on a la loire devant devant la maison, c la maison qui risque desplosé ? lol

 

nan ouai, mais encore mieu avec vos expérience, vous faite se que j'ai dit plu haut, avec les fueuilles mortes et le sacket plastique, une fois bien gros, tu fait un trou avec une aiguille et hop briquer, mais faites gaffe...

 

(vous connaissai le patatator ? )

 

trement tu prend un ballon que tu rempli avec du gaz de briquet... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...