Aller au contenu

Des Trainées Bizar Au-desus Des Tombes


ilanm

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est la décomposition des corps qui dégage un gaz (le méthane, je crois, mais je ne suis pas sûr). Parfois, les gaz s'enflamment (ils explosent pas, hein), et tu te retrouves avec un mini bec bunzen au dessus des tombes :P

J'en ai jamais vu, mais ça doit etre flashant (faut dire, pour se balader la nuit dans un cimetierre, me faudrait plus qu'un bec de gaz...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t sur que ça dégage du métane ? c kan tu pete que ça dégage du méthane c tt nan ? et meme, si le corp se décompose, 1) pk le gaz prendré feux et 2) il n'y oré pas autan de gaz...

 

expérience que j'ai un jour vu dans un book :

 

tu prend des feuille d'un arbre.

tu les met dans un sachet

tu ferme le sachet en vidant l'air au max

tu part

15 jours apré tu revien

ton sac est plein d'un gaz (mais je sais plu le quelle...:-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xr a raison, c'est en partie de là que sont nés les fantômes : quelqu'un marche ou courre dans un cimetierre, ça fait un appel d'air lorsqu'il passe près de poches de métane du coup le gaz le suit et on obtient : "Mon dieuuuuuu je suis suivi par un fantôme!!!"...

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xr a raison, c'est en partie de là que sont nés les fantômes : quelqu'un marche ou courre dans un cimetierre, ça fait un appel d'air lorsqu'il passe près de poches de métane du coup le gaz le suit et on obtient : "Mon dieuuuuuu je suis suivi par un fantôme!!!"...

 

+++

Je pense que c lypotese de LuK ki est plus basee (le pet enflammer lol vous mfaites tro marrer! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non, là si on été en dérive on parleré de voitures (voiture -> moteur -> gaz déchapement -> gaz ->1er post)

alors que là on est pas a la dérive (gaz de pet ->métahne->1er post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhum....

 

moi personnelment, mon pere, défoi la nuit y voi dans la chambre un fantome, et quant il essaye de le toucher il disparait, et ensuite il a vu que c t kan il avait regardé la télé trop longtemp (juska 0H-1H)

 

donc en fait, peut etre a tu vu ça apré avoir matter la télé ou lordi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :huh: Il voit des fantômes :blink: ton pére. C'est peut-être pasqu'il a un effet au niveau de ses yeux, je

 

sais pas moi, ça me l'as jamais fait, et c'est peux être aussi à cause de la vieillesse aussi... :P sans t'offenser bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu regardes quelque chose très peu de temps, elle reste incrustée au fond de ta rétine quelque seconde (pas plus de 20), c'est peut être ce qui s'est passé avec ton père....je parle pas du fait qu'il l'ait vu toute la soirée, mais il suffit juste qu'il voit une image une seconde et ensuite hop il éteint la télé et il voit encore l'image, moins bien bien sur ^^....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...