-Koko- Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Salut tout le monde , voila j ai vu sur plusieurs photos que les noms des vehicules etaient changes (ex: pour la moto pcg 600 il y a ecrit Ducati ect..) . J aurai aime en faire de meme donc pour avoir le bon nom avec la voiture correspondante c est pourquoi je vous demande quel programme dois je utiliser ou quelle manipulation a faire ? Voila merci et ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 150 ème ou 151 ème sujet la dessu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 GXT Editor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Koko- Posté(e) le 20 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Merci GezKO quand a toi alexis3 , desole si je passe pas ma vie sur ce forum et si je ne lis pas tous les posts mais au lieu de dire une reponse inutile abstiens toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 (modifié) heu je te signal que c'est à toi qui faut dire ça ,si tu dit que tu passe pas ta vie sur le forum ,ok ta le droit, mais ça fait donc qu'alors ta pas vu tout les postes donc au lieu de créer un Xème sujet la dessu tu prend d'abord la fonction 'recherche'...alors vérifie se que tu dit avant d'engeuller les gens stp... Modifié le 20 septembre 2003 par alexis3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Bon on se calme ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 donc pour gagner du temps il devrait y avoir un sujet permanent "FAQ" (questions fréquemment posées, c le cas de le dire) et cette question y serait, en même temps que "comment j'importe une voiture dans le jeu" etc... c une bonne idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 donc pour gagner du temps il devrait y avoir un sujet permanent "FAQ" (questions fréquemment posées, c le cas de le dire) et cette question y serait, en même temps que "comment j'importe une voiture dans le jeu" etc... c une bonne idée ? Tu peux toujours faire un suggestion dans la partie réserver pour ça ou dans un nouveau sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 étant donné le nombre de sujets qui ont été traité plein de fois, cette FAQ prendrait des proportions hallucinantes. fin de la parenthèse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés