Aller au contenu

Pour Se Qui écoute Du Métal ,quelle


alexis3

Messages recommandés

Oui , effectivement ca tient debout ce que tu dis.

 

 

Mais je sais plus si c est Spliknot ou Korn, mais ils font des trucs bizarre sur scene. j ai meme eu vent qu ils ont sodomisé un mouton! Et c est pas pour rire que je dis ca!

je pense que c slipknot... lol

 

korn, le chanteur met des robe gotik, c tt.

 

slipknot, il ont chacun 4 ou 5 guitar de rechange,baton de rechange ect...

 

 

vive LP ? linkin park ? mouaahahaha serait la réponse abituelle. car bocoup de monde trouve lp assez pourrave, mais bon moi j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un concert y'a pas longtemps, ou ils mettaient des poussins sur la scene et s'amusaient a sauter dessus et prenaient leur pied a les voir gicler!!!

pour ce qui est d'eclater une guitare, jpense que tu ne comprends pas ce que represente la musique...et l'intensité au niveau des sensations qu'elles engendrent.

Alors, ca reste à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un concert y'a pas longtemps, ou ils mettaient des poussins sur la scene et s'amusaient a sauter dessus et prenaient leur pied a les voir gicler!!!

pour ce qui est d'eclater une guitare, jpense que tu ne comprends pas ce que represente la musique...et l'intensité au niveau des sensations qu'elles engendrent.

Alors, ca reste à voir...

ben pour voir, tu prend une de leurs zik, tu met ta sono a donf,et tu attend que les voisin sonnes, et là tu comprend la sensation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas que j'écoute beaucoup de métal, mais Marylin Manson j'aime bien...

j'aime les provocateurs qui ont un cerveau  ;)

tin, bien dit...

- Marilyn Manson - KoRn ( jles mets au meme niveau parceke c les meilleurs...enfin pour moi )

-...

 

et c tout, c franchement les mieux...y'avait une période ou j'écoutait SlipKnot, c t bien mé ca ma vite saoulé...SOAD, idem...et sinon je touche pas trop au reste...Linkin Park j'aime pas...et Limp Bizekit, c pas commercial comme bocoup le disent mé depuis ke Wes Borland ( le guitariste ) c cassé, ben j'écoute plus...donc THE BEST are Marilyn Manson & KoRn...

 

 

lol, Jonathan Davis ( le chanteur de KoRn ) ne met ke tres rarement des robes gothiques et encore j'me demande si elle sont gothiques Noir est pas égal a Gothique...

 

autrement le coup ke des gars de KoRn enculent un mouton jcrois pas...d'accord ils on tous divorcé sauf le batteur mé ca s'arrete la je crois...

 

et autrement la RUMEUR des poussins, c t avec MM, donc si maintenant les rumeurs changent de groupes, on est mal baré...

 

 

 

 

You're the children of the KoRn................................

Modifié par david-e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est d'eclater une guitare, jpense que tu ne comprends pas ce que represente la musique...et l'intensité au niveau des sensations qu'elles engendrent.

D'accord avec toi :D Le metal c de la puissance a l'état pur , et puis éclaté des guitare ca fait de mal a personne ... sauf si ils balance la guitare sur un mec :blink:

 

Moi perso j'aime pas trop le neo metal (sauf Oneyed Jack et Pleymo) , je suis plutot Heavy metal / Power metal et Symphonique metal ;) ... mais mon ptit frére lui il adore le neo (je vous dis pas comment on s'entend dans la maison avec Iron Maiden d'un coté et Korn de l'autre :lol: en + même ma ptit soeur se met a écouté Slayer et marilyn Manson ;) la maison va finir par s'écroulé sous les tremblement des basses :lol: )

Modifié par Dark_Crow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

david :'et c tout, c franchement les mieux...y'avait une période ou j'écoutait SlipKnot, c t bien mé ca ma vite saoul '

 

ouai moi ossi ça ma fait le coup, mais pas avec soad.

 

j'ai lut dans un mag que slipknot fesait leur dernier album ( c pour justement pas lassé leur fans) et donc aprés il se quitte et retourne chacun chez static X et stone sour. c leur meilleur ils disent.

 

KoRn eux ils sont en train de fair un album a la pif un peu, il prenne se quil le passe par la tete et pour eux c'est le meilleur...

 

'lol, Jonathan Davis ( le chanteur de KoRn ) ne met ke tres rarement des robes gothiques et encore j'me demande si elle sont gothiques Noir est pas égal a Gothique...'

 

ben je sais pas mais dans le DVD que j'ai , il en a une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon oki ch'uis d'accord pour la robe kilen a mis mé c rare...normalement c en survet' et les trucs comme ca...et autrement pour le nouvel album ( de KoRn ) le nom encore provisoire est "Take A Look In The Mirror" et tu peux deja telecharger le clip de "Did my time", elle est terrible, c pour la BO du new Tomb Raider ( le film )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...