Aller au contenu

Pour Se Qui écoute Du Métal ,quelle


alexis3

Messages recommandés

lut, ben la question est dans le titre, pour se qui écoute du métal ,quelles sont les groupes que principaux que vous écouter le + (dans l'ordre du + aimé au moin aimé)

moi :

 

_SYSTEM OF A DOWN

_KoRn

_Rammst+in

_behemoth

_watcha

_marylin manson

_limp bizkit

_slipknot

_murderdolls

_staticX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi :

-> IRON MAIDEN !!!! (ben oui , jsuis fan :D )

-> Scorpions

-> Helloween

-> Angra

-> Rhapsody

-> Hamerfall

-> Kamelot

-> Stratovarius

-> Judas Priest

-> The 69 Eyes

-> Dio

-> Symphony X

-> Twisted Sisters

-> Alice cooper

-> ...

Je suis vraiment pasioné par le metal (Heavy , Symphonique , Power , etc.) et j'écoute tout le temps ca , donc c vraiment trés difficile de dire ceux que j'écoute le + ;) ... ca dépend des jours ... et en fait ya pleins d'autres artistes que j'écoute parfois trés souvent ... ca dépend quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reponds ce ke repondrait mon frère :

 

Marilyn Manson et Rammstein B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok cool les gars

 

dark cow euh... crow dézo, iron maiden, j'ai un album, c pas le truc que j'aime le +... mais bon chacun ses gou !

yen a qui aime bien ozy osbourne... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon brother a tte la discographie de manson ts ces albums koi :huh:

 

Mais moi jm pa de tro a part qq chansons koi ^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon brother a tte la discographie de manson ts ces albums koi :huh:

 

Mais moi jm pa de tro a part qq chansons koi ^^ :P

Moi aussi j'ai tous ses albums, mais en fait j'en aime bien que quelque une (de morceau)....sinon j'aime bien Linkin Park....Mais c'est pas trop mon genre le métal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j' écoute jamais ce genre de musique parce que ca m' attire pas du tout ...

Ouaip moi pas de tro nan + koi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRAN1 Ecrit le 01/09/2003, 07:46

--------------------------------------------------------------------------------

SYSTEM OF A DAWN

LINKING PARK

...

c'est system of a dOwn et linkin park

 

stick-death Ecrit le 01/09/2003, 02:29

--------------------------------------------------------------------------------

a tin maintenat que je suis chez moi je peux vous dire quelle groupe que jecoute (just en ordre alphabetic) :

 

anonymus

cradle of filth

deicide

dismember

marlyn mason

nine inch nail (sa depend de la chanson)

pantera (walk est tres bonne, mimi  )

slipknot

 

a ouai carament, là t comme moi, tu touche le métal extrem presque là lol

cool

 

blue,stan, c votre choix, je le respect,mais vous faite une erreur :P

 

je vous remercie a tous davoir répondu à se sujet, now je peut me fair un (petite) idée sur ce qui est écouter now...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi pour les fautes...

En fait je considere le vrai metal, comme de la "non musique", je prend l'exemple de slipknot, je vois pas d'air, si ce n'est des mecs qui gueulent avec des masques tellement ils doivent etre moche! lol

 

Toujours est il que c'est un debat dans lequel je ne vais pas rentrer, mais disons que je prefere les truc un peu plus Rock (je connais pas les vrai termes entre, Skate-cor, néo-métal... je m'y retrouve plus!!!)

 

Mais un p'tit POD, Puddle of mud, red hot (of course...), incubus... ca passe tres bien!

Mais le vrai vrai métal... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, moi aussi je pensait ça, mais une fois, tu voit, j'ai mi le volume a tonf, et j'ai écouter, et ben je peut te dire, que ya tout se que tu recherche, le rock mélodike y est ,mais faut le trouvé c tt.

si tu écoute en 'passif' ,là c grave pourri, tu entent juste : OOOOOOOEEEEEEEEEEEEEEEYUUUUUUUUUDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa ....

 

mais je te dit, écoute bien , bon ok ya certain zik de slipknot, que pour trouver le petit + fo bien chercher, mais bon.

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif On se calme avec la longueur des mots !

Modifié par Samchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que pour comme tout style de musique, a partir du moment ou des gens parle comme s'il avait de la merde dans la bouche, ou alors le genre je tue des animaux parce que ca me plait, ou je casse ma guitare parce que ca m eclate, je suis vraiment désolé pour eux. En écoutant de plus près Rammstein ( et surout en ayant les paroles traduites), je me rend compte que finalement ces gens sont malheureux, alors qu'ils ont a manger, à boire et un toit sur leur tete......

Ils veulent absolument crier leur haine , etc Mais franchement je ne vois pas de quoi nous pays occidentaux on a à se plaindre. On a tout comparé certaines personnes qui n ont meme pas a bouffer......au moyent orient ou en afrique, amerique latine

 

 

Bon ensuite muscalement parlant, ca vrai ca arrache

Modifié par idm_221
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que pour comme tout style de musique, a partir du moment ou des gens parle comme s'il avait de la merde dans la bouche, ou alors le genre je tue des animaux parce que ca me plait, ou je casse ma guitare parce que ca m eclate, je suis vraiment désolé pour eux. En écoutant de plus près Rammstein ( et surout en ayant les paroles traduites), je me rend compte que finalement ces gens sont malheureux, alors qu'ils ont a manger, à boire et un toit sur leur tete......

Ils veulent absolument crier leur haine , etc Mais franchement je ne vois pas de quoi nous pays occidentaux on a à se plaindre. On a tout comparé certaines personnes qui n ont meme pas a bouffer......au moyent orient ou en afrique, amerique latine

 

 

Bon ensuite muscalement parlant, ca vrai ca arrache

dans tout les type de chanson ( aparta la variété francais ), c'est le mess qui es fait passé!

Pour le rap par exemple,, c'est aussi un cris de détresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idm, t'as rien compris, quand tu dis que quelque chose va pas dans ta vie, dans ta société...tu penses par rapport a toi, et pas par rapport a d'autres pays aux conditions plus difficiles.

t'as peut-etre une vie parfaite et tu nages apparemment dans le bonheur, mais tout le monde n'est pas comme toi, dans les pays du Nord.

et si on ne peut plus exprimer ce que l'on pense du monde qui nous entoure, parcequ'il "ya pire que nous", on avancerai pas et on resterais toujours au meme niveau...

pour ce qui est d'eclater une guitare, jpense que tu ne comprends pas ce que represente la musique...et l'intensité au niveau des sensations qu'elles engendrent.

bon apres c'est clair on peut relativiser en regardant de plus pres, mais c'est pas le cas generalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , effectivement ca tient debout ce que tu dis.

 

 

Mais je sais plus si c est Spliknot ou Korn, mais ils font des trucs bizarre sur scene. j ai meme eu vent qu ils ont sodomisé un mouton! Et c est pas pour rire que je dis ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...