alexis3 Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 lut, ben la question est dans le titre, pour se qui écoute du métal ,quelles sont les groupes que principaux que vous écouter le + (dans l'ordre du + aimé au moin aimé) moi : _SYSTEM OF A DOWN _KoRn _Rammst+in _behemoth _watcha _marylin manson _limp bizkit _slipknot _murderdolls _staticX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Je dirais pas que j'écoute beaucoup de métal, mais Marylin Manson j'aime bien... j'aime les provocateurs qui ont un cerveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Alors moi : -> IRON MAIDEN !!!! (ben oui , jsuis fan ) -> Scorpions -> Helloween -> Angra -> Rhapsody -> Hamerfall -> Kamelot -> Stratovarius -> Judas Priest -> The 69 Eyes -> Dio -> Symphony X -> Twisted Sisters -> Alice cooper -> ... Je suis vraiment pasioné par le metal (Heavy , Symphonique , Power , etc.) et j'écoute tout le temps ca , donc c vraiment trés difficile de dire ceux que j'écoute le + ... ca dépend des jours ... et en fait ya pleins d'autres artistes que j'écoute parfois trés souvent ... ca dépend quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Je reponds ce ke repondrait mon frère : Marilyn Manson et Rammstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 ok cool les gars dark cow euh... crow dézo, iron maiden, j'ai un album, c pas le truc que j'aime le +... mais bon chacun ses gou ! yen a qui aime bien ozy osbourne... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 moi mon brother a tte la discographie de manson ts ces albums koi Mais moi jm pa de tro a part qq chansons koi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 le gorupe de metal que jecoute plus sai anonymus, le meilleur band de metal quebecois trop bon ya aussi d'autre sauf la je men souvien pu trop des titre sinon jiame bien le death metal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Moi j' écoute jamais ce genre de musique parce que ca m' attire pas du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 moi mon brother a tte la discographie de manson ts ces albums koi Mais moi jm pa de tro a part qq chansons koi ^^ Moi aussi j'ai tous ses albums, mais en fait j'en aime bien que quelque une (de morceau)....sinon j'aime bien Linkin Park....Mais c'est pas trop mon genre le métal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 moi j'ecoute de tout mais Evanescence...depuis qq tps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Moi j' écoute jamais ce genre de musique parce que ca m' attire pas du tout ... Ouaip moi pas de tro nan + koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 a tin maintenat que je suis chez moi je peux vous dire quelle groupe que jecoute (just en ordre alphabetic) : anonymus cradle of filth deicide dismember marlyn mason nine inch nail (sa depend de la chanson) pantera (walk est tres bonne, mimi ) slipknot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 SYSTEM OF A DAWN LINKING PARK ... C'est a peu pres tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 FRAN1 Ecrit le 01/09/2003, 07:46 -------------------------------------------------------------------------------- SYSTEM OF A DAWN LINKING PARK ...c'est system of a dOwn et linkin park stick-death Ecrit le 01/09/2003, 02:29 -------------------------------------------------------------------------------- a tin maintenat que je suis chez moi je peux vous dire quelle groupe que jecoute (just en ordre alphabetic) : anonymus cradle of filth deicide dismember marlyn mason nine inch nail (sa depend de la chanson) pantera (walk est tres bonne, mimi ) slipknot a ouai carament, là t comme moi, tu touche le métal extrem presque là lol cool blue,stan, c votre choix, je le respect,mais vous faite une erreur je vous remercie a tous davoir répondu à se sujet, now je peut me fair un (petite) idée sur ce qui est écouter now... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Excuse moi pour les fautes... En fait je considere le vrai metal, comme de la "non musique", je prend l'exemple de slipknot, je vois pas d'air, si ce n'est des mecs qui gueulent avec des masques tellement ils doivent etre moche! lol Toujours est il que c'est un debat dans lequel je ne vais pas rentrer, mais disons que je prefere les truc un peu plus Rock (je connais pas les vrai termes entre, Skate-cor, néo-métal... je m'y retrouve plus!!!) Mais un p'tit POD, Puddle of mud, red hot (of course...), incubus... ca passe tres bien! Mais le vrai vrai métal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 (modifié) lol, moi aussi je pensait ça, mais une fois, tu voit, j'ai mi le volume a tonf, et j'ai écouter, et ben je peut te dire, que ya tout se que tu recherche, le rock mélodike y est ,mais faut le trouvé c tt. si tu écoute en 'passif' ,là c grave pourri, tu entent juste : OOOOOOOEEEEEEEEEEEEEEEYUUUUUUUUUDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa .... mais je te dit, écoute bien , bon ok ya certain zik de slipknot, que pour trouver le petit + fo bien chercher, mais bon. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif On se calme avec la longueur des mots ! Modifié le 3 septembre 2003 par Samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 (modifié) Je dirais que pour comme tout style de musique, a partir du moment ou des gens parle comme s'il avait de la merde dans la bouche, ou alors le genre je tue des animaux parce que ca me plait, ou je casse ma guitare parce que ca m eclate, je suis vraiment désolé pour eux. En écoutant de plus près Rammstein ( et surout en ayant les paroles traduites), je me rend compte que finalement ces gens sont malheureux, alors qu'ils ont a manger, à boire et un toit sur leur tete...... Ils veulent absolument crier leur haine , etc Mais franchement je ne vois pas de quoi nous pays occidentaux on a à se plaindre. On a tout comparé certaines personnes qui n ont meme pas a bouffer......au moyent orient ou en afrique, amerique latine Bon ensuite muscalement parlant, ca vrai ca arrache Modifié le 3 septembre 2003 par idm_221 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Je dirais que pour comme tout style de musique, a partir du moment ou des gens parle comme s'il avait de la merde dans la bouche, ou alors le genre je tue des animaux parce que ca me plait, ou je casse ma guitare parce que ca m eclate, je suis vraiment désolé pour eux. En écoutant de plus près Rammstein ( et surout en ayant les paroles traduites), je me rend compte que finalement ces gens sont malheureux, alors qu'ils ont a manger, à boire et un toit sur leur tete...... Ils veulent absolument crier leur haine , etc Mais franchement je ne vois pas de quoi nous pays occidentaux on a à se plaindre. On a tout comparé certaines personnes qui n ont meme pas a bouffer......au moyent orient ou en afrique, amerique latine Bon ensuite muscalement parlant, ca vrai ca arrache dans tout les type de chanson ( aparta la variété francais ), c'est le mess qui es fait passé! Pour le rap par exemple,, c'est aussi un cris de détresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Mais en plus dans le metal ( je dis bien que quleque uns) ca passe limite dans la violence dans certains concert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 c'est clair, qd tu vois des gars qui balance leur guitarre contre un mur... C'est exagéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 idm, t'as rien compris, quand tu dis que quelque chose va pas dans ta vie, dans ta société...tu penses par rapport a toi, et pas par rapport a d'autres pays aux conditions plus difficiles. t'as peut-etre une vie parfaite et tu nages apparemment dans le bonheur, mais tout le monde n'est pas comme toi, dans les pays du Nord. et si on ne peut plus exprimer ce que l'on pense du monde qui nous entoure, parcequ'il "ya pire que nous", on avancerai pas et on resterais toujours au meme niveau... pour ce qui est d'eclater une guitare, jpense que tu ne comprends pas ce que represente la musique...et l'intensité au niveau des sensations qu'elles engendrent. bon apres c'est clair on peut relativiser en regardant de plus pres, mais c'est pas le cas generalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Oui , effectivement ca tient debout ce que tu dis. Mais je sais plus si c est Spliknot ou Korn, mais ils font des trucs bizarre sur scene. j ai meme eu vent qu ils ont sodomisé un mouton! Et c est pas pour rire que je dis ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 ca deviendras tres grave a ce niveaux la !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 J invente pas!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 J invente pas!!!! bourk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés