alexis3 Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 lut, je suis en train de fair une caisse tuning a partir d'une convertion : http://alexis3.alexis3.free.fr/S8tuning.JPG et je vais pour mettre les image, alors je prend le .txd pour y extraire les images et.. ben voila : http://alexis3.alexis3.free.fr/S8tuningmerde.JPG je pense que c p-e directX mais je suis vraiment pas sur, mais pourtant j'ai la dernière version ( 9 ). qql peut-il m'aider svp ? Edit par mimiduchat : Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Heu.... C'est quoi tous ces caracteres non imprimables que tu as dans ton nom de fichier? Tu peux pas les renommer dans quelque chose de plus normal (genre qu'avec des chiffres et des lettres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 on peut pas renomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 est-ce que par hasard t'essayerais pas d'ouvrir le gta3.txd de gta3 (pas celui de vc) avec viceTXD ? si oui, repasse à TXDtool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 on ta déja dit que T T pas con ? lol merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés