Aller au contenu

Sondage: Croyez-Vous aux extra-terrestres ?


Lewis™

Messages recommandés

 

idem que merguez c'est impossible que nous soyons seul. des milliards de galaxies comme la notre et donc des milliards et des milliards de soleil et donc plein plein plein de planete et doit y en avoir certainement qui doivent avoir de la vie a leur surface c'est obliger. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que jy croi o extra terreste !

ya des milliar de system solair ,dans des milliar de galaxi dans des milliar de .. ect...

 

yen a meme pe etre qui jou a gta pe etre (dans un univer parallele.. lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je suis sur que dans qulques centaine d'années on les rencontrera...(si on est encore vivant... ;D )

ou peut-etre que la race humaine disparaitra comme les dinosaures pour laisser place a une nouvelle race dominante du monde plus ou moins evoluée...mais d'ici la l'homme aura colonisé d'autres planètes (autour d'autres soleil... ;) )

 

++ :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils existent certainement mais vu que dans 150 ans la terre 1° sera detruite suite à une guerre nucléaire/2° invivable à cause de la pollution/3° Decimée à cause d'une nouvelle épidémie (biffer les mention inutiles) ben je crois pas qu'on aura beaucoup de chance de les rencontrer !  :ar15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais les gens confondent souvent : "croire à l'existence possible de vie sur d'autres planètes" et " ils sont venus , on les a vu, planqués à roswell, ils manipulent la CIA " et  autres balivernes.

 

Il est plus que probable que la vie se soit dévellopé sur d'autres planètes ( bien que non vérifiable et donc non sûr à 100 % mais 99% de chances que cela soit vrai ).

 

Par contre , est-ce qu'ils sont venus nous voir ? ça c un autre débat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vie sur Terre c'est comme une recette de cuisine ! ;D

 

-prenez une bonne pate terrestre

-ajoutez une bon litre de voie lactée

-ajoutez de l'huile de soleil

-2 cuilleres d'eau

-rajoutez deux bons litres d'Amour

mélangez le tout, laissez cuire 60 milliards d'années et voila vous avez la plus belle diversité d'etres vivants sur Terre ! (et la seule dans le coin ;) )

 

Xr on ne sais pas tout sur tout ! peut-etre que la vie existe sans carbone, sans eau, sans soleil (rayez la mention inutile)

je ne penses que l'on soit sur a 100% !

 

++ :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau de l'amour et bien le monde va assez mal alors lamour a diminuer mais il en reste

moi je croi au extra terreste mais ya des personne qui prenne le mots extra terreste et il se dise des petit bonhomme toute vert avec des gros yeux noir... mais un extraterreste peu etre juste une mini cellule qui traine sur une petite planete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...