Lewis™ Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Alors répondez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 TokTok est-ce que tu aurai parti ce sondage apres une certaine discution dans un topic de VC??? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Faudrait que j'aille des preuves. Malheureusement, la socoupe volante de GTA: VC ne compte pas pour une preuve ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Oui Mafia ... je crois que c'est mieux de faire un débat ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 moi je ne crois pas au extra j`ai vu un reportage et il montrai des vidéo de faux extra c`étais des jouait suspendu aec un fil blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 bien sur que j y crois!!! nous ne sommes pas les seuls, c est impossible... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 idem que merguez c'est impossible que nous soyons seul. des milliards de galaxies comme la notre et donc des milliards et des milliards de soleil et donc plein plein plein de planete et doit y en avoir certainement qui doivent avoir de la vie a leur surface c'est obliger. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 biensur que jy croi o extra terreste ! ya des milliar de system solair ,dans des milliar de galaxi dans des milliar de .. ect... yen a meme pe etre qui jou a gta pe etre (dans un univer parallele.. lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 moi aussi, j'y crois... l'univers est telement grand que c'est imposible que sur des 10000000000000000000000000000000 de planetes, il n'y aie persone d'autre que nous petit terien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 et je suis sur que dans qulques centaine d'années on les rencontrera...(si on est encore vivant... ;D ) ou peut-etre que la race humaine disparaitra comme les dinosaures pour laisser place a une nouvelle race dominante du monde plus ou moins evoluée...mais d'ici la l'homme aura colonisé d'autres planètes (autour d'autres soleil... ) ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 comme merguez, tok tok et thierry 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgoliath Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Ils existent certainement mais vu que dans 150 ans la terre 1° sera detruite suite à une guerre nucléaire/2° invivable à cause de la pollution/3° Decimée à cause d'une nouvelle épidémie (biffer les mention inutiles) ben je crois pas qu'on aura beaucoup de chance de les rencontrer ! :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Le jugement de Thierry est comme le mien ... je pense que ceux qui n'y crois pas ne sont pas assez ouvert d'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Vous avez raison les gars, c'est impossible qu'on soit les seuls alors au lieu de dire que sa me prendrais des preuves, je dit oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Il y a juste stick-death qui n'y crois pas pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 oui mais les gens confondent souvent : "croire à l'existence possible de vie sur d'autres planètes" et " ils sont venus , on les a vu, planqués à roswell, ils manipulent la CIA " et autres balivernes. Il est plus que probable que la vie se soit dévellopé sur d'autres planètes ( bien que non vérifiable et donc non sûr à 100 % mais 99% de chances que cela soit vrai ). Par contre , est-ce qu'ils sont venus nous voir ? ça c un autre débat.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 déjà, il faut rappeller qu'il n'y a pas des millions de planètes habitables pour des etres à base de Carbone comme nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 la vie sur Terre c'est comme une recette de cuisine ! ;D -prenez une bonne pate terrestre -ajoutez une bon litre de voie lactée -ajoutez de l'huile de soleil -2 cuilleres d'eau -rajoutez deux bons litres d'Amour mélangez le tout, laissez cuire 60 milliards d'années et voila vous avez la plus belle diversité d'etres vivants sur Terre ! (et la seule dans le coin ) Xr on ne sais pas tout sur tout ! peut-etre que la vie existe sans carbone, sans eau, sans soleil (rayez la mention inutile) je ne penses que l'on soit sur a 100% ! ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 no ami les alien ! http://bjbooth.topcities.com/news.gif hame sensible s abstenire ! : http://bjbooth.topcities.com/alienpics4.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 bon moi ke croi o estra tereste ,mais par contre je crroi pa trop aux trucs du genre : trace dans les champs ,ect... les cigare volant non plu... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 des écrivains on émis l'hypothèse d'individus à base de soufre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 saches Xr que j'es toujours raison ! 8) ! bah quoi qu'est-ce que j'ai dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Moi j'aimerais mieux qu'ils soient fait de Francium Ils réagiraient avec l'air :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 au niveau de l'amour et bien le monde va assez mal alors lamour a diminuer mais il en reste moi je croi au extra terreste mais ya des personne qui prenne le mots extra terreste et il se dise des petit bonhomme toute vert avec des gros yeux noir... mais un extraterreste peu etre juste une mini cellule qui traine sur une petite planete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 je pense que que la dose est bone : car sans amour je pense que ca ferait longtemps que la Terre aurait conu le chaos... ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés