Aller au contenu

Changer La Texture Des Paquets


Invité Zear

Messages recommandés

Alors voila j'ai créé un post sur le forum juste au dessus de celui ci mais ce forum me semble plus approprié donc je vous fais un c/c d emon pb en espérant recevoir de l'aide =)

 

Bonsoir tlm,

alors voila j'ai 99 paquets j'ai fait en tout 3 fois le tour des point de paquet a partir d'un site ou il y avait le screen de chaque paquet et tout mais pas moyen de trouver le dernier. A mon avis je l'ai déjà trouvé et vu que j'ai save dans la magasin de glace ma save a crashée donc le paquet je sais pas trop ce qui s'est passé.

Donc ce que j'aimerais faire c'est remplacer la texture du paquet en la remplacer par un grand pilone par exemple (visible de loin) je sais pas si c'est fesable mais si c'est fesable est ce que qqun pourrait m'expliquer svp... ou sinon si qqun a une autre solution pour retrouver ce dernier paquet car j'en ai marre de tourner...

 

A+ et merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou c'est en lien avec VC et que ce n'est pas de la creation mais plutot un probleme a resoudre, je pense que sa place est pas plus mal dans l'autre forum.

 

Enfin bref... Je crois qu'il y a un vieux topic traitant de ce sujet ou quelqu'un (Bluespider peut etre) avait reussi a faire grossir la taille des paquets. Par contre, le probleme est qu'il ne peut les voir toujours qu'au dernier moment (pas de l'autre bout de la ville si tu preferes). Mais ca peut peut-etre te depanner.

 

Fais une recherche rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution est là : Mon sauveur (je conseil au webmaster de le mettre dans la section download/fichiers et je précise que ce logiciel n'est pas de moi bien sur)

tiens tiens tiens je v voir ca avec midt :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui seraient tentés de modifier les paquets par eux-mêmes : perso j'ai agrandi 100 fois le paquet, ce qui fait qu'il dépasse les bâtiments. Mais ça ne sert pas à grand chose parce qu'il faut s'en approcher tout près pour qu'il apparaîsse. Donc dans tous les cas il n'est pas beaucoup plus visible. Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...