Gros Tony Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 T as au moins lu le debut du sujet avant d ecrire ce post. On dirai pas! 1) la selection est deja faite 2)Il y a deux testeurs, donc je doute qu'il y ait encore besoin d un testeur d add-on, vu qu'ils testeront ce qu il y a tester enfin, ce n est que mon avis de petit citizen. Laissons le chef decider ps : j ai pas bien compris l histoire des 2 tems Pour moi, tous ceux qui veulent poster leur candidature sont les bienvenus... là les candidatures sont closes mais comme le dit Donald Love, on ne sait pas de quoi demain sera fait, donc on pourrait éventuellement avoir besoin d'autres personnes plus tard... dans plusieurs mois et de toute façon c midtown qui décide (c mon dernier mot Jean-Pierre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 (modifié) c est clair.....evidemment. Donc si le boss veulent de moi je suis dispo! c est votre dernier mot : vous verrez la reponse après la pub! Modifié le 28 août 2003 par idm_221 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 au moin on peut proposer ses services/idées a mid ! c'est déja ça ! et oui j'ai lu le début, mais pas les post de : 2eme poste a la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 pour les idées, c'est là que ça se passe... contact@macreators.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 C' est quoi alors votre boulot ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 Enormément de choses sont prévues. Reste qu'il me faut trouver le temps de toute les concrétisées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 donc macreators est sans cesse en chantier? c est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 (modifié) donc macreators est sans cesse en chantier? c est ca? C évident Sinon midt sembetera pas à recruter des gens ... Modifié le 28 août 2003 par BlueSpider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 Ca va bientot devenir une multi national ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 donc macreators est sans cesse en chantier? c est ca? C évident Sinon midt sembetera pas à recruter des gens ... oui monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 donc macreators est sans cesse en chantier? c est ca? C évident Sinon midt sembetera pas à recruter des gens ... oui monsieur Ct pas mechant idm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 donc macreators est sans cesse en chantier? c est ca? C évident Sinon midt sembetera pas à recruter des gens ... oui monsieur Ct pas mechant idm yen a des quote....... attendeons un peu et on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 donc macreators est sans cesse en chantier? c est ca? C évident Sinon midt sembetera pas à recruter des gens ... oui monsieur Ct pas mechant idm ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif pas la peine de pourrir le topic avec du rien <_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 De toute facon y a plus grand chose a dire....je pense que les 3 qui ont pas été choisis laisse leur candidature et pis voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 De toute facon y a plus grand chose a dire....je pense que les 3 qui ont pas été choisis laisse leur candidature et pis voila y'en a qui ont la compréhension difficile... ...si vous voulez poster une candidature (le site ne recrute plus, mais si l'envie vous en prend), écrivez à contact@macreators.com ..."que c'est lourd d'en arriver là"...copyright LuK... http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés