Aller au contenu

On Recrute !


midtownmad

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je poste ma candidature

 

Ici depuis plus d'un an et un peu comme certain un pionniet de forums et surtout en ce qui me concerne un pionniet d'internet.

Je suis encore un petit amateur des codes sources mais le html me tente. Ce qui me donnera un plus.

Je suis surtout presque bilingues (anglais) et je connait l'espagnole aussi.

 

Voila je pense que c'est tout sinon je suis tres motives puisque je suis la depuis un an et je compte maintenant faire parti de l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bon, ne faisant pas parti des "citizens" depuis peu de temps, je doute que ma candidature soit retenue mais bon, on y va ;)

 

Bon, et bien, je connais la prog de site (c'est mon taf :P ), et j'ai le temps <-- Ca, c'est le bien

J'ai pas le net a part au boulot (bientot a la maison :D ), et je suis tout neuf sur le forum <-- Ca, c'est le pas bien

 

Si vous voulez me contacter, j'ai bien une adresse hotmail mais le firewall du taf m'empeche de la consulter (c'est con ca) donc je vous filerai une autre adresse si vous le voulez (Midtownmad doit l'avoir si il garde ses mp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection est terminée.

Mimiduchat et moi même avons décidé de prendre comme testeurs pour GTA MACREATORS :

- Superzell

- Gezko

 

Nous avons étudié vos demande cas par cas pour ne sortir finalement que deux personnes du lot, ne vous sentez pas rejeter comme du papier toilette qu'on jetterait après utilisation mais plutot comme ce qu'il y a dessus... non je déconne ^^ mdr.

On a vraiment étudié vos candidatures, on a fait un choix.

 

Nous gardons vos candidatures sous le bras au cas où on aurait besoin d'autres personnes ; on est pas des monstres ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, mid comme je t'en est parlé je voudrais retrouver mon poste de testeur de caisses...

 

je ne ferais plus les meme boulettes ;-)

 

mais par contre en échange je vx juste un petit truc :

 

que l'on me dise qui fait quoi , car bon si ça fait la meme merde que ça a fait quant j'étais là...

 

bon mid, tu fait comme tu vx, moi je me propose, je suis extrement motivé, now si ta vraiment besoin d'un testeur de caisse tu fait comme tu vx, autrement si tu en vx pas, je peut aussi aller dans le test d'addons.

 

propositions :

 

on pourrais fair 2 teams : une teams forum et une team test :

 

la team forum, une demie douzaine de cops et une team de test avec 1 pour les véhiculs, 1 pour les mods/maps , 1 a qui les 2 donne le tous pour mettre sur le site.

 

et biensur un chef toi,mid.

 

et on peut rajouter une team pour les new peut-etre...

 

comme ça mid ta plus qu'a payer le serveur et c tt... lol

 

 

 

ce ne sont que des idées qui ont pour but de t'aider uniquement. ce n'est pas pour t'influencer.

Modifié par alexis3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je suis un peu en retard mais vus mes trucs, ce serais pas encore. en fait si vous commencer a recruter fin mars je serait la avec un nouvel ordi, gta3 et vice city, ainsi que d'autres trucs....parce que la, ca fais chier. vus mon site ca se vois que je connais l'html mais pas script ni d'autre.

 

Pense a moi mid si macreators recrute vers fin mars.... tchao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, mid comme je t'en est parlé je voudrais retrouver mon poste de testeur de caisses...

 

je ne ferais plus les meme boulettes ;-)

 

mais par contre en échange je vx juste un petit truc :

 

que l'on me dise qui fait quoi , car bon si ça fait la meme merde que ça a fait quant j'étais là...

 

bon mid, tu fait comme tu vx, moi je me propose, je suis extrement motivé, now si ta vraiment besoin d'un testeur de caisse tu fait comme tu vx, autrement si tu en vx pas, je peut aussi aller dans le test d'addons.

 

propositions :

 

on pourrais fair 2 teams : une teams forum et une team test :

 

la team forum, une demie douzaine de cops et une team de test avec 1 pour les véhiculs, 1 pour les mods/maps , 1 a qui les 2 donne le tous pour mettre sur le site.

 

et biensur un chef toi,mid.

 

et on peut rajouter une team pour les new peut-etre...

 

comme ça mid ta plus qu'a payer le serveur et c tt... lol

 

 

 

ce ne sont que des idées qui ont pour but de t'aider uniquement. ce n'est pas pour t'influencer.

T as au moins lu le debut du sujet avant d ecrire ce post. On dirai pas!

1) la selection est deja faite

2)Il y a deux testeurs, donc je doute qu'il y ait encore besoin d un testeur d add-on, vu qu'ils testeront ce qu il y a tester

 

 

enfin, ce n est que mon avis de petit citizen. Laissons le chef decider

 

 

ps : j ai pas bien compris l histoire des 2 tems

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...