Aller au contenu

On Recrute !


midtownmad

Messages recommandés

Avec l'expansion du network, notre équipe devient un peu petite !

 

C'est pour cela que nous vous proposons de faire partie de cette team et de nous aider dans nos tâches diverses ; nous proposons les postes suivants :

- sur GTA MACREATORS, testeur d'addons.

- sur UNREAL MACREATORS, testeur de maps.

 

Si vous êtes intéréssé par un de ces postes, laissez vos motivations et votre expérience en matière d'administration de sites web et vos connaissances html.

 

Je vous le dit dès maintenant, il n'y a rien à gagner, nous n'offrons pas d'argent ni de jeux... le network coûte trop d'argent pour cela ! A vous de voir si vous voulez contribuer à ce que le network vive encore ou survive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je suis interressé..... :D

Donc je récapitule :

-je connais le langage html (fo mi remetre)

-je débute dans le php....

-un peu de flash

-j'ai 9PC (du 166mmx au 1800+@1956)

-j'addore gta et je les ai tous

-et enfin j'aimerais bien faire partie de la team MACREATORS.

 

 

 

Donc voila je suis candidat...

 

 

EDIT:

Je vous le dit dès maintenant, il n'y a rien à gagner, nous n'offrons pas d'argent ni de jeux... le network coûte trop d'argent pour cela

c pas ce que je cherche ;)

Modifié par SuperZell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi y en a être intéressé itou :

 

- mais j'y connais rien en script et en code, j'ai toujours fait des sites avec Dreamweaver,

- par contre j'ai une formation en Infocom (ingénieur-maître), donc la rédaction et le test ça me connaît,

- j'ai pas mal de connaissances sur les gta,

- et puis je l'aime bien votre chtit forum là... B)

 

si tu veux un cv complet pas de prob :lol: y a qu'à demander

 

- ah oui au fait j'ai été infographiste pour plusieurs mag et journaux (Télérama, Ouest France,...)

 

la thune, j'irai la chercher ailleurs ;)

Modifié par born_to_be_wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, moi, j'adore participer activement et organiser des trucs !

 

Je n'ai que 15 ans et je suis motivé et j'ai donc tout mon temps !

Je m'y connait un peu en Html mais je peux aprendre vite ( mon pere est informaticien ) et j'daore tout les GTA sinon, je ne serais pas sur ce forum.

Je suis o6 doué en graphisme et voila, c'est tout.

 

c'est déja pas mal.

J'ai une bonne maitrise du francais mais j'ai qlq probleme en Orthographe mais il sufit de corriger ses texte avec Word.

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, ben si ca prend que meme 1 heure par semaine, c'est presque rien.

 

En plus, pour moi, avant, j'vais juste internet chez mon pere ( et je n'y vais que 3 jour semaine ) mais je recois internet chez ma mere mercredi.

 

Donc c'est niquel.

mais je sais qui a bq de candidat !

Tu en recrute combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...juste une précision pour les candidats : laissez dans ce topic un message avec votre adresse msn (ou mettez-là dans votre profil)...

 

...créez-en une au besoin (de toute façon, si vous voulez communiquer avec la team, cela vous sera necéssaire, alors si vous voulez en faire partie... ;) )

 

...pitêtre à bientôt ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance: :rolleyes:

 

Ca fait bientot un an que je fais parti de macreators et cette envie de faire parti de l'équipe me motive vraiment beaucoup.

Je ne peux pas dire que je m'y connais en html, d'aileurs j y connais rien :D , mais je me le fais expliquer peu à peu avec un pote.

Mais bon il y a toujours front page qui peut faire la conversion

Je ne connais gta que depuis début 2002, mais je peux dire qu'il a ma plus grande estime ( au moins autant que mm2), et que ce jeu est reelement génial. Souvent copié, jamais egalé ( comme mafia

J'essairai de tester au mieux les vehicules ou add-on.

Au niveau de la gestion de la langue, je peux dire que je m'en sors assez bien, a part la ponctuaion que j'uoblie souvent ( apostrophes, points,.....)

je vais essayer de me donner à fond. Par contre je ne pourrai pas passer plus de 1/2 à 3/4 heure par jour de test

Bon niveau d'anglais et d'allemand.

J'espere que ca vous convaincra

 

 

bonne soirée.....

++

 

ps : icq : 163270951

msn : gubjul87@hotmail.com

Modifié par idm_221
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les connaissances html n'ont pas besoin d'être extraordinaires : connaissez les bases (formattage de texte, adresses, listes) et ça suffit : pas besoin de faire des formulaires énormes ni de savoir faire un tableau juste en jouant avec le code ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... pourquoi pas!!

 

Alors, moi c'est GEZKO (GEZ pour les intimes... ;)).

 

GTA, j'en mange!! Je joue presque toute la journée et quand j'arrête, c'est pour subvenir à mes besoins ou aller surfer sur le Net (Macreators, par exemple). Je teste déjà plusieurs add-ons dispos un peu partout sur le web. Le html, je peux me débrouiller, il ne devrait pas avoir de problèmes. Je tiens à Macreators et à son bon fonctionnement. Je passe mes journées sur mon ordinateur, donc si mon temps et ma présence peut être bénéfique à Macreators, je suis prêt à vous aider!!

 

À plus!

 

EDIT: J'allais oublier!

MSN: kakarnak@hotmail

ICQ: 199426043

Modifié par GEZKO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de preciser,...

 

je connais (bien) photoshop.

des la rentrée j'aurais acces a une connection 2048 (mon lycee :D )

et je le repete g 9 pc dont 4 qui font tourner gta correctement (pas mal pour tester sur plusieurs config non)

 

EDIT: venez voir mon site qui est en construcion pour voir ce que je fais (ce n'est pas une pub)

Modifié par SuperZell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, vous êtes combien dans l'équipe de Macreators?

Si jen fai encore parti .... On est 9 :

 

Moi

 

Eikichi

 

TokTok

 

Samchi

 

LuK

 

Mimiduchat

 

La Merguez masquee

 

Xr

 

et le chef : Midtownmad

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...