Aller au contenu

Ghost Town à Vice City ?


Gros Tony

Messages recommandés

Et vs exagerez qd mm les mecs .... :huh: <_<

 

C écrit ds les tips depuis o moins 5 mois :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c une pièce dans un immeuble du centre ville... on y accède par une fenêtre il me semble 

 

By the way : joyeuses pâques en avance 

 

-tu dit que c'est ou cette piece ? comment on fait pour y aler ???

 

:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c une pièce dans un immeuble du centre ville... on y accède par une fenêtre il me semble 

 

By the way : joyeuses pâques en avance 

 

-tu dit que c'est ou cette piece ? comment on fait pour y aler ???

 

:P :P

Tu as juste as lire le message qui suit celui que tu as cité et ca marche tout seul... <_< (Ca sert a quoi que je me decarcasse? ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur un site (je sais plus lequel) qu'on pouvait rentrer ds le stade. Il fallait faire le tour en logeant la barriére du parking (celle au bord de l'eau). Un moment, elle n'est plus modéliser et à l'aide du code pour rouler sur l'eau, on pouvait traverser la barrière. Perso, j'ai essayer ça marche pas <_<

Modifié par Red Sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol il defend son sujet Blue et tout son travail et quand il voit que personne le lit il dit :wacko:

Ben ouai c normal :D LoL

 

On fait des tips tt ca ya personne ki prend le tps de les lire ... :huh:

 

C direct forum : topic <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur un site (je sais plus lequel) qu'on pouvait rentrer ds le stade. Il fallait faire le tour en logeant la barriére du parking (celle au bord de l'eau). Un moment, elle n'est plus modéliser et à l'aide du code pour rouler sur l'eau, on pouvait traverser la barrière. Perso, j'ai essayer ça marche pas <_<

Comme je le disais, l'enceinte du stade est vide. Les trois terrains sont modélisés au dessus du stade. La seule "mini" possibilité (je dis mini car c'est certainement improbable), c'est qu'ils chargent le stade pour la journee a 0:00 tous les jours dans l'enceinte.

 

C'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les collisions des stades sont en hauteur, et les textures sont générés quand on active la mission. Tout ce qu'il y a là haut, ce sont les flammes du dirtring.

Et ça, c'est sur à 100 %, j'ai testé ;)

les coordonnées :

=> dirtring

x=-1330.59545898438

y=1463.07788085938

z=300.132690429687

=> hotring

x=-1411.9462890625

y=1163.09020996094

z=267.772186279297

=> bloodring

x=-1359.43969726562

y=968.425598144531

z=251.382415771484

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les collisions des stades sont en hauteur, et les textures sont générés quand on active la mission. Tout ce qu'il y a là haut, ce sont les flammes du dirtring.

Et ça, c'est sur à 100 %, j'ai testé ;)

les coordonnées :

=> dirtring

x=-1330.59545898438

y=1463.07788085938

z=300.132690429687

=> hotring

x=-1411.9462890625

y=1163.09020996094

z=267.772186279297

=> bloodring

x=-1359.43969726562

y=968.425598144531

z=251.382415771484

Y a pas que les collisions il me semble. Les textures y sont aussi si je ne m'abuse mais elle ne sont pas forcement visibles etant donné que les pistes sont des espaces clos. Pas facile de voir a l'interieur, mais pas impossible.

 

Par contre, pour les coordonnes, t'as sans doute raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila :

 

j'ai remarqué qu'une porte dans little haiti etait fermé ( il y en a des centaines me direz-vous )

mais celle ci est derriere des immeubles, au bout d'un escalier ( il y a d'ailleurs un paquet caché devant )

et bien savait vous ce qu'il y a derriere cette porte ??

 

eheh ! grace a moo mapper j'ai vu qu'en fait c'etait l'imprimerie du scenario !!! sisi j'vous jure !

 

d'ailleurs j'en ai la preuve avec des screens ! si vous souhaitez que je les mettes en hebergement sur un site et que je vous donne le lien, faites le moi savoir !!!!

 

++

 

-----------------------------------------------------------------------------

 

C'est re-moi, je vous donne le lien vers LES SCREENS !!!

 

ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:lol: :lol: :lol:

Modifié par oxyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les trois circuits du stade sont au dessus du stade (dans l'ordre du nord au sud : DirtRing, Bloodring, Hotring)

 

Comment ca au dessus du stade? tu peux y aller sans entrer dans le stade?

Peux tu m'expliquer ce que tu veux dire, merci!

En fait, toutes les lieux du jeu, cinematiques inclues, sont créés. Pour le stade, comme tu le sais, il y a 3 circuit differents (donc 3 environements) qui sont crées. Mais il faut bien les mettre quelque part! En fait, ils sont "stockés" au dessus du stade, a une altitude que tu ne peux atteindre en helico par exemple donc, sans bidouille (genre mod ou trainer) tu ne peux pas les voir. Mais ils existent bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essayant MTA, j'ai découvert que le terain du Bloodring est sous l'eau au sud du stade.

 

Pour l'imprimerie, il faut bien trouvé un endroit pour construire les intérieurs ...

pq ne pas l'avoir mis ds l'imprimeries !!!

 

Aussi, je trouve débil qu'on ne peux pas acceder a certain truc comme ca par exemple, au bar des bikers, ca aurai été cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essayant MTA, j'ai découvert que le terain du Bloodring est sous l'eau au sud du stade.

Au vu des coordonnées, ça correspond pas du tout, chez moi :blink:

Surtout que suand tu utilise un logiciel genre mooMapper, tu vois clairement les 3 interieurs au dessus du stade... J'imagine que tes coordonnees doivent + correspondre a ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai vu dans MTA, il peut être différent sur MooMapper

 

Pour l'imprimerie, il y avait peut-etre un manque d'espace ou une autre raison inconnu pour la mettre la

Desole de faire un remontage de sujet mais je voulais pas en creer un autre pour ca. J'ai peut etre une reponse pour l'imprimerie. Faudrait juste que quelqu'un confirme.

 

La petite imprimerie de Little Havana ne serait pas celle utilisée pour les cinématiques. En fait, il semblerait que lors de la derniere mission de l'imprimerie, celle ou une bande de filles agressives t'allument pendant que tu essaies de recuperer une mallette, si on ne tue pas la "porteuse", elle se barre en bagnole pour aller jusqu'a cette endroit (la porte serait alors ouverte). Ca ne semble pas idiot dans le sens ou elle a les plaques et c'est aussi pour faire des faux biftons.

 

Si quelqu'un n'a pas encore fait cette mission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai vu dans MTA, il peut être différent sur MooMapper

 

Pour l'imprimerie, il y avait peut-etre un manque d'espace ou une autre raison inconnu pour la mettre la

Desole de faire un remontage de sujet mais je voulais pas en creer un autre pour ca. J'ai peut etre une reponse pour l'imprimerie. Faudrait juste que quelqu'un confirme.

 

La petite imprimerie de Little Havana ne serait pas celle utilisée pour les cinématiques. En fait, il semblerait que lors de la derniere mission de l'imprimerie, celle ou une bande de filles agressives t'allument pendant que tu essaies de recuperer une mallette, si on ne tue pas la "porteuse", elle se barre en bagnole pour aller jusqu'a cette endroit (la porte serait alors ouverte). Ca ne semble pas idiot dans le sens ou elle a les plaques et c'est aussi pour faire des faux biftons.

 

Si quelqu'un n'a pas encore fait cette mission...

bien vu ittecrev ;)

 

ça tient bien la route comme explication... en plus sur les creens proposés de cette imprimerie à Little Haïti, il me semblait bien ne pas reconnaître celle vue ici où un mod est nécessaire pour y accéder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire la mission, la fille va bien à cet endroit, mais il me semble avoir vu la porte fermer, je vais essayer de la refaire pour bien voir, là j'ai pas pu tellement je me sui fais canarder, c'est la zone là bas, y'a plein de fills qui te tirent dessus à coup de fusil à pompe,

cette fois je vais me planquer sur un toit et toutes les buter avec le sniper :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez remonte petit topic

 

bon ittecrev avait bien raison pour l'imprimerie, j'ai fait la mission et... voilà:

 

en regardant sur le radar vous pouvez voir que la voiture n'est pas encore arrivée

la porte qui s'ouvre

et 4filles sortent

 

je les ai buté :angry: et je rentre dans la mini imprimerie:

c'est beau, un peu etroit mais c'est beau

ils vont pas faire beaucoup de billets avec ça

elle a pas eu le temps d'imprimer

 

et si vous arrivez trop tard voilà ce qui arrive:

la porte se referme

bon ok la derniere photo un peu raté, le temps que le logiciel comprenne qu'il fallait prendre la photo la porte etait deja refermée

 

mais à part la derniere j'ai pris de belle photos, non ?

(lol excusez-moi, je m'egare ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...