Aller au contenu

Ghost Town à Vice City ?


Gros Tony

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On fait tourner comment la tourelle?

 

:(

 

 

désolé je debarque.........

Si c sur PC je c pas de trop <_<

 

a toi de voir t commandes ds les options

 

si c sur PS2 Ben c avec 1 des boutons analogiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut *

 

pour le stade 2 fois plus au il y a quelque chose mais je peut pas dire j'ai pris le tank avec le code et j'ai été de fois plus haut et j'avais les6 étoiles et ben quand je suis arrivé en au le désert total rien , mais plein de camion militaire et des tank :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut *

 

pour le stade 2 fois plus au il y a quelque chose mais je peut pas dire j'ai pris le tank avec le code et j'ai été de fois plus haut et j'avais les6 étoiles et ben quand je suis arrivé en au le désert total rien , mais plein de camion militaire et des tank :o

Des camions militaires et des tanks partout ds le ciel ?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas qu'il y ai un ghost town dans VC car si il était sur la terre ferme on pourrait l'atteindre sans problème avec l'hélico alors que dans gta3 il faut y aller en DODO et fo savoir piloter un truc pareille ou tu télécharges sur gta macreators le pont d'accès c se que g fai car c la soluce simple :D :D :D B) B) <_< :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g mis ghost town pour résumer... je cherche toutes sortes d'endroits cachés ;)

Bon, j'ai fait une petite recherche de Ghost Town (comme tu dis) sur VC. J'ai noté :

- La salle ou on voit Sonny au debut (vous savez, celle avec le cadavre dans le frigo a viande), elle se trouve dans l'hotel ocean view, premiere porte a droite apres les escaliers

- Les trois circuits du stade sont au dessus du stade (dans l'ordre du nord au sud : DirtRing, Bloodring, Hotring)

- La salle de concert des Love Fist se trouve derriere des gros portails avec marqué "Keep Clear" dans Downtown

 

Liste a continuer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RaSCaRKaPaK
comment ils font pour rentrer dans ces endroits ?

C'est expliqué!!! Il faut télécharger le mod et un trainer. Quand le mod est installé, il faut se rendre au différent endroits et activer le jetpack et passer à travers les murs. Perso, j'ai pas encore testé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a l'appartement C3, accessible par le commun des gens normaux sans bidouille particulière. Mais je suppose que tout le monde le connait

Ouaip c bien connu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a l'appartement C3, accessible par le commun des gens normaux sans bidouille particulière. Mais je suppose que tout le monde le connait

connait pas :unsure: :(

Tu vas derriere le Pay'n'spray de la premiere ile. Tu verras une serie d'appart et tu peux rentrer dans l'un d'eux. C'est "l'appartement 3C". Tu trouveras une tronconneuse dans la douche

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...