Aller au contenu

Ghost Town à Vice City ?


Gros Tony

Messages recommandés

Voilà je me demandais s'il existait un équivalent de Ghost Town (gta 3) dans Vice City, j'ai des doutes mais bon on sait jamais... (je suis pas allé me promener sous l'eau) ou bien un endroit caché quelconque...

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

27/08 - endroits cachés répertoriés pour l'instant :

 

- The Greasy chopper

- Ken Rosenberg Office

- Marco's bistro (cinématique début du jeu)

- L'imprimerie

- Studio d'enregistrement des Lovefist

- La maison de Tata Poulet

ces lieux sont accessibles grâce à un mod disponible ici (pas testé personnellement)

 

- salle de concert des Lovefist + backstage (derriere des gros portails avec marqué "Keep Clear" dans Downtown)

- les 3 stades (épreuves du Stadium placées sous celui-ci)

- la pièce de l'oeuf de Pâques

Tu vas sur le toit ou il y a un helico VNC (par sur des initiales  :D ). Tu montes sur la plateforme de l'helico. Normallement, il y a un immeuble tres proche d'un des coins de la plateforme. Tu sautes en avant (contre le mur donc) et la, oh miracle, tu traverses le mur pour te retrouver dans une petite piece où il y a l'oeuf

- l'appartement 3C

Vas derriere le Pay'n'spray de la premiere ile. Tu verras une serie d'appart et tu peux rentrer dans l'un d'eux. C'est "l'appartement 3C". Tu trouveras une tronconneuse dans la douche...
Modifié par Born2Bwild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité kracker

Moi, je pense pas qu'il y en ai une car g baissé le niveau de l'eau à fond (donc pas dans l'eau ), g pris l'hélico mais g rien vu aussi. EN revanche, si on prend le logiciel moomaper, il m'a semblé voir un truc dans les airs en ho à gauche du stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: ben c la pièce où tu rentres avant le début de la cinématique de cette mission il me semble...

dans la maison de Tommy à droite

 

Donc oui je cherche des endroits cachés (de toutes les sortes) dans Vice City, si vous avez des infos

 

Edit : mais ya pas moyen d'aller sur le toit du stade, si ? parce que ça à l'air d'être au-dessus du "plafond" de vol de l'hélico... :huh:

Modifié par born_to_be_wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les endroits cachées, sont les cinématiques ... comme le bar des Bikers ou la salle de spectacle des Love Fist.

 

Pour le stade, les endroits de compétition sont situé en dessous de l'eau au sud du stade, si vous essayé MTA, vous aller voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un oeuf de paquet. :P

Si non dans l'eau tu as un sous marin, deux gros bateau coulés, deux cadavres avec les pieds bétonnée, quelques petits bateaux coulés et peut-être des tas d'autres choses.

Je crois que t'as aussi une salle cachée mais il faut (soi disant, je n'ai jamais essayé) passer sous la ville. Pour ca, faut prendre un helico et aller derriere chez Diaz... Enfin tout un bazard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: ben c la pièce où tu rentres avant le début de la cinématique de cette mission il me semble...

dans la maison de Tommy à droite

 

Donc oui je cherche des endroits cachés (de toutes les sortes) dans Vice City, si vous avez des infos

 

Edit : mais ya pas moyen d'aller sur le toit du stade, si ? parce que ça à l'air d'être au-dessus du "plafond" de vol de l'hélico... :huh:

Moi ji sui arrivé sur le toit du stade avec le hunter mais en me plantant et si tarrive la et ke ta pu dhelico le prob c ke tu pe pu ten sortir t encerclé de murs aprés :D

 

tu dois te tuer tt seul en fait <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ya pas moyen d'aller sur le toit du stade, si ? parce que ça à l'air d'être au-dessus du "plafond" de vol de l'hélico... :huh:

Facile, j'ai essayé avec le maverick et le sea sparrow, et je suis ressorti sans dommage, ça demande juste un peu de technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un oeuf de paquet. :P

Si non dans l'eau tu as un sous marin, deux gros bateau coulés, deux cadavres avec les pieds bétonnée, quelques petits bateaux coulés et peut-être des tas d'autres choses.

C'est quoi ton oeuf Samchi? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un oeuf de paquet. :P

Si non dans l'eau tu as un sous marin, deux gros bateau coulés, deux cadavres avec les pieds bétonnée, quelques petits bateaux coulés et peut-être des tas d'autres choses.

C'est quoi ton oeuf Samchi? :ph34r:

Tu vas sur le toit ou il y a un helico VNC (par sur des initiales :D ). Tu montes sur la plateforme de l'helico. Normallement, il y a un immeuble tres proche d'un des coins de la plateforme. Tu sautes en avant (contre le mur donc) et la, oh miracle, tu traverses le mur pour te retrouver dans une petite piece où il y a l'oeuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c une pièce dans un immeuble du centre ville... on y accède par une fenêtre il me semble ;)

 

By the way : joyeuses pâques en avance :lol:

Mdr :lol: ils ont de l'imagination les Programmeurs de VC (enfin les gars qui ont fait le truc koi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: ben c la pièce où tu rentres avant le début de la cinématique de cette mission il me semble...

dans la maison de Tommy à droite

 

Donc oui je cherche des endroits cachés (de toutes les sortes) dans Vice City, si vous avez des infos

 

Edit : mais ya pas moyen d'aller sur le toit du stade, si ? parce que ça à l'air d'être au-dessus du "plafond" de vol de l'hélico... :huh:

en fait si tu forces un peu l helico ca va! mais rien d exceptionnel sur le toit!

Mais bon t arrives pas au centre avec l helico

 

au sujet du stade, y a des courses? elles sont ou?

 

et y a des immeubles avec des piscines

Modifié par idm_221
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

jai un truc pour voler super haut!!!!

jexplik:

 

- prener un rhino (tank)

- faite le code dodo ( voiture ki plane)

- ensuite rentrer ds le tank et faite tourner la tourelle juska kelle soit derriere le tank( afin kil soi propulser)

- ensuite vous aller a fond en vous propulsant avec e canon et vous decoller littealement!!!!

- maintener le tank en lar et si vous ete douer vous pourer voler a une telle altitude ke vou ne verrer pratikement plus la ville du ciel lol

 

essayer se cool!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

jai un truc pour voler super haut!!!!

jexplik:

 

- prener un rhino (tank)

- faite le code dodo ( voiture ki plane)

- ensuite rentrer ds le tank et faite tourner la tourelle juska kelle soit derriere le tank( afin kil soi propulser)

- ensuite vous aller a fond en vous propulsant avec e canon et vous decoller littealement!!!!

- maintener le tank en lar et si vous ete douer vous pourer voler a une telle altitude ke vou ne verrer pratikement plus la ville du ciel lol

 

essayer se cool!! :rolleyes:

merci mais c'était déjà comme ça sur GTA 3...et ça doit être dans les tips du site d'ailleurs... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...