idm_221 Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 On fait tourner comment la tourelle? désolé je debarque......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 On fait tourner comment la tourelle? désolé je debarque......... Si c sur PC je c pas de trop a toi de voir t commandes ds les options si c sur PS2 Ben c avec 1 des boutons analogiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 salut * pour le stade 2 fois plus au il y a quelque chose mais je peut pas dire j'ai pris le tank avec le code et j'ai été de fois plus haut et j'avais les6 étoiles et ben quand je suis arrivé en au le désert total rien , mais plein de camion militaire et des tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 salut * pour le stade 2 fois plus au il y a quelque chose mais je peut pas dire j'ai pris le tank avec le code et j'ai été de fois plus haut et j'avais les6 étoiles et ben quand je suis arrivé en au le désert total rien , mais plein de camion militaire et des tank Des camions militaires et des tanks partout ds le ciel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 qlq sais quesqu'il faut modifié pour pouvoir choisir la hauteur maxi de vol des hélico ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 23 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 On fait tourner comment la tourelle? désolé je debarque......... c les mêmes boutons que ceux que tu utilises pour faire pivoter ton hélico (par défaut ce doit être 1 et 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 ds gta3 sur ps2 est ce ke on peut faire la meme tactike avec le tank ke ds vice city pour voler super haut!!!????? si oui qu'elle sont les code a effectuer? merci davance!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 faudrait trouver les endroits utilisés dans les cinématiques, prendre les coordonnées avec un trainer et voir s'il est possible de s'y téléporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 nan jai demander si on pouvait voler avec le tank ds gta 3 ur ps2 en utilisant les meme cde et tactic ke ds vice city si oui comment faire!! ( kels sont les codes a utiliser?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 ( kels sont les codes a utiliser?) les codes sont là http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ...et la prochaine fois pose ta question dans le forum de GTA3, vu qu'lle concerne pas trop VC là <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Moidor Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 non je ne pense pas qu'il y ai un ghost town dans VC car si il était sur la terre ferme on pourrait l'atteindre sans problème avec l'hélico alors que dans gta3 il faut y aller en DODO et fo savoir piloter un truc pareille ou tu télécharges sur gta macreators le pont d'accès c se que g fai car c la soluce simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 g mis ghost town pour résumer... je cherche toutes sortes d'endroits cachés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 g mis ghost town pour résumer... je cherche toutes sortes d'endroits cachés Bon, j'ai fait une petite recherche de Ghost Town (comme tu dis) sur VC. J'ai noté : - La salle ou on voit Sonny au debut (vous savez, celle avec le cadavre dans le frigo a viande), elle se trouve dans l'hotel ocean view, premiere porte a droite apres les escaliers - Les trois circuits du stade sont au dessus du stade (dans l'ordre du nord au sud : DirtRing, Bloodring, Hotring) - La salle de concert des Love Fist se trouve derriere des gros portails avec marqué "Keep Clear" dans Downtown Liste a continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 tu peux être + précis pour la salle de concert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 tu peux être + précis pour la salle de concert ? Pas pour le moment! Il faudra que tu attendes que je rentre a la maison! Je peux te fair un petit screen si tu veux mais je ne sais pas ou l'heberger! (et puis ici, il ya des risques que ce soit trop gros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RaSCaRKaPaK Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Il existe un site qui reprend tout les endroits cachés. Pas sur que je puisse mettre un lien mais tant pis... http://www.gtagaming.com/hiddenint.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Pas mal du tout! Mais il en manque (notament l'interieur de l'hyman stadium). En tout cas, ca donne un bon descriptif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 vraiment sympas tous ces screens... faudrait proposer le mod aux testeurs de macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 comment ils font pour rentrer dans ces endroits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 comment ils font pour rentrer dans ces endroits ? avec un mod j'imagine... vois pas d'autres possibilités, sauf peut-être en se téléportant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RaSCaRKaPaK Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 comment ils font pour rentrer dans ces endroits ? C'est expliqué!!! Il faut télécharger le mod et un trainer. Quand le mod est installé, il faut se rendre au différent endroits et activer le jetpack et passer à travers les murs. Perso, j'ai pas encore testé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Sinon y'a l'appartement C3, accessible par le commun des gens normaux sans bidouille particulière. Mais je suppose que tout le monde le connait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Sinon y'a l'appartement C3, accessible par le commun des gens normaux sans bidouille particulière. Mais je suppose que tout le monde le connait Ouaip c bien connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 Sinon y'a l'appartement C3, accessible par le commun des gens normaux sans bidouille particulière. Mais je suppose que tout le monde le connait connait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 (modifié) Sinon y'a l'appartement C3, accessible par le commun des gens normaux sans bidouille particulière. Mais je suppose que tout le monde le connait connait pas Tu vas derriere le Pay'n'spray de la premiere ile. Tu verras une serie d'appart et tu peux rentrer dans l'un d'eux. C'est "l'appartement 3C". Tu trouveras une tronconneuse dans la douche Modifié le 27 août 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés