Invité Warsh534 Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 J'aimerais savoir comment on peu répartir le poid dune moto car je modifi une moto et a chaque fois ke je passe sur un pond je tonbe sur le dos donc comment on fais pour augmenter le poid sur lavant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 déplace le dummy vers l'avant ou change les 3 premiers nombres dans le handling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 a ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 ou tu peut modifier les colone C D E je croi, ou c'est F G H, si tu met 0.1 ça réagi comme une caisse télécommander, 10.0 comme un gro camion. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés