cara_neo Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 tout est dans le titre , j'aimerais savoir comment modifié des textures existantes, positionnez les textures sur le model 3D etc... je crois que j'ai les bons logiciels ( zmodeler et vicetxd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Appuie sur e pr ouvrir le "material editor", tu fais copy en haut à droite, tu sélectionne le <default material> du bas, tu le renommes, tu choisis tes textures en bas tu quittes le material editor, tu sélectionnes tes faces (mode "faces" puis select/single) tu réouvres le material editor, tu choisi ton matériau et tu fais "assign to selection" (en bas), tu ressors, tu coches SEL tu fais Surfaces/Mapping/Assign UV tu cliques n'importe où sur l'écran, tu remplaces une de tes fenêtres (ex : front) par UV Mapper, et tu vois dans cette fenêtre l'ensemble des faces que tu as sélectionnées. tu peux alors modifier cet objet comme un objet normal, par contre, il faut se replacer en mode "objets" et décocher SEL. si d'autres on des problèmes, vous me demandeZ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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