moi_eric11 Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 (modifié) Hello tous voici ma première modif avec ma propre modif de la remorque bien sur g réglé les collisions de la remorque qui la rendent fonctionnel, ce qui me prouve que le logiciel Coll Editor marche a la perfection bien que le fait de placer les boules de collision est un bordel incroyable . http://membres.lycos.fr/vitogame/remorque.jpg Télécharger ICI -------------------- http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci Modifié le 18 juillet 2003 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Elle est détachable et elle tourne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi_eric11 Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 non tu as raison je vais la faire détachable y'a une fonction BREAK dans les trucs de vice, cependant je pense pas qu'il y'a des fonctions pour tourner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Je ne pense pas, c'était juste pour savoir Et c'est quoi le cylindre sur le toit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi_eric11 Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 LOL , sur la remorque c la photo d'un gars, et sur le cylindre c son fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frere_de_:D_de_moi_eric Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 QUEOI, Vous ne connaisez pas DENIS ?! Mon dieu ...... Et son fils le grand Virtuose, prêtre du goto et du comment on fait ? quant à Denis il aime les tracteurs..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 C GENIAL ! Té un Génie Moi_eric !!! Et puis cette belle tete de vainqueur sur la remorque !!!!!!!!!!!! Si Rockstar le voit faut qu'ils l'ajoutent aux prochains GTA !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 le seul gta avec des remorques c le 2 ça servait surtout pour semer les flics : tu la lâches en route et ils se la prennent dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Dans le 2, on pouvais aussi charger des voitures dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 :ouin: est ce ke tu peux remettre un lien kar moi il ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 :ouin: est ce ke tu peux remettre un lien kar moi il ne marche pas regarde la date du sujet, tu comprendras mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 alors on va ou pour la téléchargé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k2vin....tout Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 alors on va ou pour la téléchargé ?? oui on v ou? :adieu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_K2vin........tout Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 J suis toujour là moi eric si lto plai tu pourai me lir je voudrais bien le telecharger et si tu viens plus parce ke ta des probleme kelkun ki la eu peut le remettre?please! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_nico Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 salut, apparement le lien pour télécharger ne marche plus....dommage. Par contre, si vous etes capable de faire des remorque pour voiture...peut etre que c'est possible de faire des remorque derrière les camion...ca en tente pas d'avoir un bon semi-remorque??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 salut, apparement le lien pour télécharger ne marche plus....dommage. Par contre, si vous etes capable de faire des remorque pour voiture...peut etre que c'est possible de faire des remorque derrière les camion...ca en tente pas d'avoir un bon semi-remorque??? toujours la même chose : le moteur 3D de GTA ne permet pas ça :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 dmg . peut etre pour san andreas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés