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moi_eric11

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  1. moi_eric11

    Gta4 Pc

    La config dépend énormement de l'univers même du jeu au dela des graphismes, une gestion plus poussée de la physique pénaliserait fortement les configurations à petit processeur ou à faible ram, si la gestion physique du jeu est à peu près la même que san andreas, la pénalité viendrait plus de la carte graphique ou de la mémoire ram (qualité textures, complexité de la scénique) En configuration recommandé (jeu assez fluide, options élevées ou moyenne) Je pense au minimum un processeur type Intel P4 Prescott 2.8 GhZ ou Athlon 64 4000+ Pour la carte graphique minimum 7600 GT Pour la ram, tout dépend de la conception du jeu, un strict minimum de 1 go sera je pense nécessaire, dans la pire des situations 1.5 go suffiront à palier le manque
  2. Ce qui rend tous les opus de gta si proche, se situe dans le coeur même du jeu, le moteur graphique, physique et 3D. Il n'a guère évolué depuis GTA III, et bien que des fonctions supplementaires et innovantes se soient présentés dans des opus comme VC, comme la conduite à moto, le style reste toujours dans la même continuitée. En fait chaque GTA n'est que le renouveau du concept existant déja.
  3. nan ca m'aide pas je trouve pas
  4. vous savez pas ou je peut trouver ces plugins pour 3dsmax, ca me servirai vraiment vu que c'est le seul logiciel que j'utilise. Merçi sinon edit : j'ai déja créer un fichier de collisions avec un logiciel je sais plus le nom fallait placer les boules de collisions une par une par coordonnées, X,Y,Z un vrai bordel
  5. apprends déja a écrire faut 10 ans pour capter un mot
  6. Bon les gars vous êtes nul ou quoi c'est simple comme bonjour par exemple si tu veut mettre le niveau de l'eau a 11, tu mets 11 et tu CLIQUES D'ABORD SUR APPLY ! ENSUITE tu fais save ! et magique ca marche. Si jamais ca veut pas sauvegarder vire l'attribut lecture seule du fichier waterpro.dat Si tu veut la ville bien inondée je te conseille de mettre 11, tu verras c génial !
  7. LOL , sur la remorque c la photo d'un gars, et sur le cylindre c son fils
  8. non tu as raison je vais la faire détachable y'a une fonction BREAK dans les trucs de vice, cependant je pense pas qu'il y'a des fonctions pour tourner ?
  9. Hello tous voici ma première modif avec ma propre modif de la remorque bien sur g réglé les collisions de la remorque qui la rendent fonctionnel, ce qui me prouve que le logiciel Coll Editor marche a la perfection bien que le fait de placer les boules de collision est un bordel incroyable . http://membres.lycos.fr/vitogame/remorque.jpg Télécharger ICI -------------------- http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci
  10. moi_eric11

    CollEditor

    Salut ;D vous sauriez pas si y'a un autre utilitaire que CollEditor :Pparce-que g crée les collisions d'une caisse mais c le bordel > parce-que faut placer chaque boule et tout bien que g réussi.
  11. en fait c'est archi restreint, on doit rester dans la meme caisse, on voit pas le deuxième joueur, et en plus, si y'a la caisse qui prends feu, c'est foutu, la partie est a recommencer, car si on sort de la caisse c'est foutu
  12. ;D ;D ;DVersion 2 testé avec ilanm !!! enfin ca marche !!!!, saleté !! on a réesayé des centaines de fois instructions monter dans un taxi, sortez, remontez dans un autre l'un ou l'autre fait ALT+F12 ce sera écrit Multiplayer initialised !!! bon courage +++++++++++++++ PS : si vous trouvez personne, servez vous de la liste en bas a droite, elle est faite pour ça
  13. ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;Dcorrigé mimiduchat ;D ;D ;D :ar15: :rocket:
  14. Va voir ICI pour les explications : http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...;num=1045779395
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