midtownmad Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Alors vous en pensez quoi de ce forum ? Après 18 jours d'existence... Les français se réveilleraient-ils ? Pensez vous que ce forum vous apporte un plus pour vous et vos créations ? Premières impressions... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 moi je dis : faut attendre la fin de l'été et après on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_snipfox Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Moi je pense qu'il est vraiment très bien car j'ai appris plein de choses sur la modélisation 3D rien qu'en lisant les messages sur ce forum. @+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 oui vraiment trés bien se forum juste le pb manque d'émotions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cara_neo Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 super !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 sa donne + d'ordre dans les autre forum vice et gta3 (cest pas 1 bordel tt melanger ) et il est vrai aussi que l'on peut en apprendre 1 max juste en lisant les topics .... bref moi il me plait 1 max ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 oui c vrai les possesseurs de ps2 n'en ont peut-être rien à faire de changer les véhicules ou éditer le handling.cfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars in vice Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Ca fait que quelques jours que je me suis inscrit sur le forum est il est super ! Trouver un site en fr sur Vice c cool car j'essaye de chercher pleins de sites pour trouver pleins de mods et la pluspart sont en allemand donc innacessible pour moi... Donc bravo Donnez nous encore plus de mods et d'info ! Bravo et merci a tous c du super boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 et la pluspart sont en allemand donc innacessible pour moi... tout à fait d'accord ! en fait il nous faudrait un forum "traduction de l'allemand" ça irait plus vite ! et pour ceux qui auraient pas compris (dont moi quand je me suis relu) qd je dis qu'il fallait attendre la fin de l'été, c parce que j'ai l'impression que ça bouge moins depuis début juillet. et vous ? (en tout cas merci à tous ceux qui lisent ça puisque ça veut dire qu'ils sont là !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 c normal que sa bouge moins pour cause que certaines personnes sont parti en vacanes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 ce forum est une tres bonne chose car je pense que dans chaquin de nous someil un createur de mod ou de vehicule et donc maintenent libre a nous de les laisser s'exprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 trés bon forum, mais il faudré fair un sujet qui reste en haut : PB et soluss : et là chacun met se qu'il sais sur quelque chose du jeu (par exemple moi je mettré mon handling en francai...) ça éviteré de répété a chaque foi le tou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Je pense qu'un tel sujet deviendrait vite très long et qu'avec le temps il n'empêcherait pas les gens de poser et reposer les mêmes questions puisqu'ils auraient la flemme de faire une recherche. En revanche, créer un sujet permanent contenant des tutoriels pour mieux comprendre et utiliser les logiciels serait une bonne idée, mais il serait préférable qu'il soit fermé +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 ben fodré que un modo se dévoue pour fair tache 'chiante' p-e election d'un modo just for it ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés