Aller au contenu

Ambulances... Besoin D'aide


FRAN1

Messages recommandés

Bonjour...

Voila, j'ai bientot atteint mes 100%, il ne me manque presque plus rien si ce n'est les missions ambulances!!!

J'ai trop du mal c'est hallucinant!!

Si vous pouviez me dire quelle technique vous utilisez, ce serai cool car y'a un truc ou je dois ma planter...

Si je ne me plante pas, l'on a droit qu'a 3 personnes, mais lorsqu'il y'en en à plus, je sais pas lesquels prendre et j'ai des soucis de temps, ou l'ambulance explose si je trace...

Bref, y'a toujours un truc...

Quelle est votre technique???

 

Merci de coup de main!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu anticipes un minimum ton trajet en regardant la carte, tu auras largement assez de temps pour ramasser tout le monde (3 "clients" max. en effet).

Ensuite, comme tu as du temps devant toi tu peux te concentrer sur la conduite (évite TOUT : même les lampadaires finissent par abîmer l'ambulance).

 

Si tu es une grosse quiche (encore que je n'ai rien contre les quiches) tu peux taper le code de santé pour réparer l'ambulance ;-)

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais bien, mais c'est plus d'un point de vue technique, car lorsqu'il y a 6 personnes par exemple, j'ai pas assez de temps (et pourtant je suis pas une tortue , je peux vous l'assurer...)

Vous l'avez fait sur la première ou la seconde ile?

Peut etre que le niveau de difficulté change selon l'endroit ou l'on se trouve... simple supposition...

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question conduite : alors perso je les ai faites en conduisant comme un bourrin, et à chaque niveau j'avais 2 minutes d'avance. donc c tout à fait possible en y allant calmement. Ambulance : points forts : accélération (pas mal pour une camionnette quand même), sirène, solidité (quoique...) ; point faibles : centre de gravité très haut. La meilleure façon de conduire est donc de freiner avant chaque virage, pour être sûr de ne pas finir sur le toit.

question tactique de ramassage : en regardant la carte on peut facilement faire des petits groupes de 3 malades, il est même parfois mieux de n'en prendre que deux si nécessaire. Il y a un raccourci intéressant, sinon : un bout d'herbe avec des gros buissons et des palmiers, entre le centre commercial 'washington mall' et la maison de rosenberg, il faut juste faire gaffe à l'arbre mais ça passe. J'ai dû le prendre à chaque niveau vu qu'il est près de l'hôpital du sud de la 1e île; enfin bref, il vaut mieux bien connaître la ville avant de démarrer ce genre de missions

ouf! ça y est g fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...