Aller au contenu

Cherche Modeleurs, Skinneurs, Mappeur


Messages recommandés

Voila, je pense faire un petit mod du genre real gta3 mais qu'avec des models propriétaire (j'aime pas pomper chez les autres ...)

 

donc si vous etes intéressé, et que vous etes mappeurs, modeleur, ou skinneur, postez ici, et montrez ce que vous savez faire :) .

 

model en cour : Ktm duke 2

 

(edit, j'ai mi un lien car l'image etait trop grosse.)

Modifié par DaTaBoYz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, moi je sui intéréssé si vou me fournissez un bon mapper. paske tou ce que g trouvé juska présen c de la merde et le seul ke j'aimai bien, c gt3mapper2.6 mai pour une raison ki m'échappe, il ne marche plu sur mon pc. alor si vou trouvez un bon logiciel, je veu bien vou faire une ile supp avec des ponts et tou et tou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g essayé mai je le trouve pa tré fonctionnel: g pa bien compri commen sélectionner un objet et le déplacer et d'autres fonctions dans le genre. pourtan g la béta 0.90, la dernière (celle de ce site doit etre la 0.73 ou un truc du genre). si qqun peu mexpliker toutes les fonctions en détails, je sui preneur. sinon, je recherche toujour un bon mapper. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis partant, mais en fait j'ai envie de mettre mon grain de sel, o lieu de mettre les vrai nom anglais et tou et tou, on pourrait traduir en french, je mexplike, les panneau,les truc comme ça, et ben on les traduit. quesque vous en pensez ? ça serait un mod french real... :blink:

 

moi trement je suis partan pour fair des modélisation (pas de caisse réelle, juste des modif), ou/et des texture (la traduction).

 

oila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis partant, mais en fait j'ai envie de mettre mon grain de sel, o lieu de mettre les vrai nom anglais et tou et tou, on pourrait traduir en french, je mexplike, les panneau,les truc comme ça, et ben on les traduit. quesque vous en pensez ? ça serait un mod french real...  :blink:

 

moi trement je suis partan pour fair des modélisation (pas de caisse réelle, juste des modif), ou/et des texture (la traduction).

 

oila @+

ouais ms là c contradictoire, parce que si on met en french c plus real du tout :( en plus, y aura vraiment beaucoup de boulot pour traduire tous les jeux de mots, et toutes les phrases à double sens (exemple : le magasin d'outils "screw this") alors si t'y arrives, respect quand même ;)

 

 

mais ce qui serait vraiment le pied comme mod, ce serait anticiper san andreas '70 !!! mais fo trouver des gens motivés pr faire des caisses vieilles d'au moins 30 ans (y a moi, ms c tout :'( )

Modifié par valium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas une chose, aux États-Unis la seule langue officielle est l'anglais alors ça m'étonnerais de voir des noms de magasins en francais là-bas. En plus si vous me trouver une expression qui remplace correctement les 2 sens de "Screw This" vous être très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...