DaTaBoYz Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 (modifié) Voila, je pense faire un petit mod du genre real gta3 mais qu'avec des models propriétaire (j'aime pas pomper chez les autres ...) donc si vous etes intéressé, et que vous etes mappeurs, modeleur, ou skinneur, postez ici, et montrez ce que vous savez faire . model en cour : Ktm duke 2 (edit, j'ai mi un lien car l'image etait trop grosse.) Modifié le 14 juillet 2003 par DaTaBoYz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 bon, moi je sui intéréssé si vou me fournissez un bon mapper. paske tou ce que g trouvé juska présen c de la merde et le seul ke j'aimai bien, c gt3mapper2.6 mai pour une raison ki m'échappe, il ne marche plu sur mon pc. alor si vou trouvez un bon logiciel, je veu bien vou faire une ile supp avec des ponts et tou et tou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTaBoYz Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 tu a essayé moomaper ? (moi j'ai pas essayé encore donc je sais pas si il est bien ou pas ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 g essayé mai je le trouve pa tré fonctionnel: g pa bien compri commen sélectionner un objet et le déplacer et d'autres fonctions dans le genre. pourtan g la béta 0.90, la dernière (celle de ce site doit etre la 0.73 ou un truc du genre). si qqun peu mexpliker toutes les fonctions en détails, je sui preneur. sinon, je recherche toujour un bon mapper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 attends g pas compris : tu veux faire un mod "vie réelle" ? dans ce cas -là je m'occupe de la Phoenix, et je peux aussi changer les textures des hôtels d'Ocean Beach pour leur redonner leur vrai nom (genre Colon -> Colony, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 moi je suis partant, mais en fait j'ai envie de mettre mon grain de sel, o lieu de mettre les vrai nom anglais et tou et tou, on pourrait traduir en french, je mexplike, les panneau,les truc comme ça, et ben on les traduit. quesque vous en pensez ? ça serait un mod french real... moi trement je suis partan pour fair des modélisation (pas de caisse réelle, juste des modif), ou/et des texture (la traduction). oila @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTaBoYz Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Oui, voila, un mod avec, a long terme, uniquement des véhicules qui existe, et si possible, modifier les textures trop 80's pour passer le jeu en 2000-2003. Sinon, votre aide pourrait m'etre utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 (modifié) moi je suis partant, mais en fait j'ai envie de mettre mon grain de sel, o lieu de mettre les vrai nom anglais et tou et tou, on pourrait traduir en french, je mexplike, les panneau,les truc comme ça, et ben on les traduit. quesque vous en pensez ? ça serait un mod french real... moi trement je suis partan pour fair des modélisation (pas de caisse réelle, juste des modif), ou/et des texture (la traduction). oila @+ ouais ms là c contradictoire, parce que si on met en french c plus real du tout en plus, y aura vraiment beaucoup de boulot pour traduire tous les jeux de mots, et toutes les phrases à double sens (exemple : le magasin d'outils "screw this") alors si t'y arrives, respect quand même mais ce qui serait vraiment le pied comme mod, ce serait anticiper san andreas '70 !!! mais fo trouver des gens motivés pr faire des caisses vieilles d'au moins 30 ans (y a moi, ms c tout :'( ) Modifié le 15 juillet 2003 par valium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 N'oubliez pas une chose, aux États-Unis la seule langue officielle est l'anglais alors ça m'étonnerais de voir des noms de magasins en francais là-bas. En plus si vous me trouver une expression qui remplace correctement les 2 sens de "Screw This" vous être très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTaBoYz Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Perso, a l'origine, je pensait le laissé en us, parce que bon, ça fait vraiment trop de boulot et la ville est pas trop crédible pour une ville française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cara_neo Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 moi je suis intéressé , mais je commence a peine, donc il me faudra de l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 à mon avis les débutants devraient s'essayer sur quelques bâtiments si ils ne se sentent pas prêts pour les voitures : un bâtiment c qu'un gros cube, et ça peut faire un travail assez valorisant pour pas beaucoup d'efforts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés