Invité shaq Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 je voudrais savoir comment modifi ton la forme du perso !!!! car g extrait player.dff je l'ai modifier et quand je fait extract et que je choisi gta3 ou gta vice city zmodeler plante !!!!! alors que g modifier plein de voitures sans pbs !!!! svp repoondez moiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 sa marche pas forcément car le filtre de zmod n'est pas au point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Faut attendre qu'un logiciel sorte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 mai c'est déja possible! sur le site allemand gta3.net par exemple, ils ont déja de nouvelles formes pour les persos. ils ont peut etre le filtre ou un logiciel a télécharger. ellez y jeter un oeuil. moi g juste vu les images mai je compren rien a l'allemand . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shaq Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 ouais ok merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 pour le site moi avec google.ca je traduir en francais c est simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 c pas possible pour l instant, enfin zmodeler ne le peremt pas. sinon pour gta.net, ils ont pas crée le perso, en fait ils ont pris des persos existant et changer le skin, com la femme cowboy. Il suffit de mettre un perso du jeu, à la place de player.dff et .txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 mais si c possible de faire des NOUVEAUX persos ! vous avez pas vu bender de futurama sur gta3.net (dsl pr la pub) ? et d'ailleurs le filtre de ZM marche très bien, sauf pour player6.dff (tommy flic) /!\ plantage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shaq Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 heu je croi que ta un peu rever tooi non ?? c vrai que tu peu importer le perso dans ZM mais qd tu l'exporte ca plante !!!! si c pas le cas pour toi alors fille mon ton filtre !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 si il a raison, c'est possible et le fait kil zé modelé bender en est la preuve. a vou de trouver komen ils on fai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shaq Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 mais il marche vraiment bender ??? car quand je l'importe dans ZM ben je ne voi rien du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JFIFI Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Salut je suis un peu nouveau alors ne m'en voulez pas si je dis une gaffe, Vous avez télécharger le nouveau filtre proposé dans GTA3.net ??? Ca régle le problème de l'importation des dff de Vice City et aussi de l'exportation... Quand à Bender, c'est ses créateurs qui ont bloqué la réimportation en appuyant sur "lock file" quand ils ont exportés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Le plus simple est d'aller chercher la dernière version de ZModeler sur http://zmodeler.nfscheats.com . Avec cette version, la Bonus Toolbar est disponible (Bonus si tu en fesait l'achat) et la plus récente version du plugin DFF est incluse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shaq Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 je m'en vais essayer dessuite ce que vous m'avez consillé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shaq Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 ah ben il est bien ton nouveau ZM il plante a l'importation cette fois !! cool ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shaq Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 ah non avec la version de ZM telechargeable sur ton site de nfs, ben c le contraire du ZM normal on peu que importer le player6 car les autres plantent, alors que avec le ZM normal ben tt les autres marché sauf le player6 donc est ce qu'il y a un moyen de regler ce pb ???? a au fait par contre l'exportation a l'air de marcher bien que je l'ai pas tester dans le jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Euh ma version est bonne parce que c'est le site officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shaq Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 (j'aime bien ta signature lol) et alors ca change koi que ce soi le site officiel ??? tu veut dire kil marche parfaitement pour toi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 ah non avec la version de ZM telechargeable sur ton site de nfs, ben c le contraire du ZM normal on peu que importer le player6 [...] Ben c'est juste pour te dire que c'est pas un site de NFS mais il est héberger seulement par NFSCheat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shaq Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 ouais ben ca c pas important, mais est ce que toi tu a reussi a le faire marcher ZM ?? et que tout marche bien pour les persos ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 J'ai pas essayé et si ça ne marche pas, va te plaindre sur leur forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shaq Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 non ne t'ennerve pas, t deja sympa de m'avoir donner ce site donc je peu te reprocher qq chose mais je voulais juste savoir si chez toi il marcher ... donc esce que qqn connais un moyen de modif un perso ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés