Slevin Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Affiché par: toto_777 Affiché le: Septembre 14th, 2002, 11:09pm Je veux absolument gta3vc sur pc sinon je vais devenir fou !!!! Putain il va ête divin !!!!! je le sens deja!!!!! est cil ni est pas, grrrrrrrrrrr (sur PC...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lud_Devil Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Moi, je fais l acheter sur ps2 au moins je suis sure qui rame pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Lud_Devil dans ta signature tu dis: Lud devil le plus grand crimimel de liberty city. Est-ce que tu va aussi être le plus grand crimimel dans vice city aussi. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Joli, c même "crimimelle" Bien joué fox, t'as l'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Toi aussi t'as l'oeil bravo tu as trouver les fautes d'orthographes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartel_Colombien Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 olala ! areté on se croirait en francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 les forum de macreators son aussi très éducatif ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 14 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Vous ne connaissez pas le proverbe: Apprendre en s'amusant ;D. Ça aucun rapport avec le français mais avec l'oeil :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés