Mafia_Shooter Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 moi je pense que sa serait plus un parking payant 10$ pour rentré la voiture de notre choix et elle est sauvegarder plus utile que 3 petite place dans notre garage ;D (sa serait pas vraiment cher mais combien réaliste) : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Moi je dis une fouriere ... comme dans le film "Gone In Sixty Seconds" ... "Parti en 60 Seconde" la partie ou il vole le Hummer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 une grosse fourrière ou un peu tuné les char ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 moi je pense que sa serait plus un parking payant 10$ pour rentré la voiture de notre choix et elle est sauvegarder plus utile que 3 petite place dans notre garage ;D (sa serait pas vraiment cher mais combien réaliste) : ;D Bien aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kikill Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Ce qui serait cool, c un calendrier avec des evenements organisée ds la ville . par exemple, course de bateau, ou de voiture. ( pas considerée comme des missions mais plutot comme l'interactivité de la ville). Les routes seraient barrées et surveillées par des flics . On pourrait y participer ou pas. on pourrait tirer avec notre sniper dans les roues des voitures en course pour les gener, ca serait delirant. Encore mieux, un match de foot ou on pourrait butter les joueurs (pas comme GTA3 ou le stade est inaxessible > ) Une course de velo...... L'arrivée de personnalité en ville que l'on pourrait s'amuser a tuer (comme kennedy ). Un truc super cool mais impossible dans le jeu, ce serait d'avoir son propre gang avec des mecs sous nos ordres. On leur confierait des missions pour aneantir les autres gang....mais la je reve . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 dsl de te dire sa mais C'EST IMPOSSIBLE a faire ba surtout pour le 22 octobre pi pour les personalité : aucune personalité voudrais donner ou vendre son nom pour se faire tuer par des millions de personne : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ce qu'ils pourraient rajouter ,vu qu'ils ont mis le fbi, c'est la cia, comme ça on aurait des missions espionnage et barbouses, avec assassinat de personnalités. Par contre ce que j'aimerais, plus sérieusement, c plus de liberté quant au choix des missions, plus d'indépendance en fait. Qu'on puisse choisir de bosser pour un camp plus qu'un autre avec des répercussions sur le jeux. En plus ça permettre de refaire le jeux de façons différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ta raison tofo mais pour la cia c'est quoi on n'ent vairait un dans les buisson ont le tu et la on na le fbi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 moi jaimerais voir des petit détail comme avec une décapotable qaund y pleut qui met le toit sur le char petit mais réaliste ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gunman Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 ** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 toi t malade, faut aller voir un toubib ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GUNMAN Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Boah ! Ca serait cool non ? Faut voir les choses en grand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUNMAN Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 TEXT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUNMAN Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 :2guns: Les guns c'est ma passion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 c bien ce que je disais : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Non pas de viol , c pas un jeu de psychopathes... Moi je voudrais d réalisme et encore pleins de petits boulots et effectivement ce serait cool de pouvoir bosser pr ki on veut kom ds gta2... Encore plus de gun et plus de sang ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiz Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Quelques nouveautés!!!! (peut-etre les connaissez vous déjà si vous êtes allé sur mon site source) ARMES : couteau de boucher Tronceneuse (ca va déchicter, lol) il yaura 2 uzis un petit, un grand C tout!!!( c'était pas beaucoup mais déja ca!!!) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Cool une tronconneuse , il va y avoir de la bidoche... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 GUNMAN, si tu crois être intraceable parce que tu as posté un message entends que visiteur, trompe toi... nous possédons ton ip, donc ton fai et nous possédons aussi la date et l'heure du message, il nous est donc possible de savoir qui tu es et de porter plainte pour les propos que tu as énumérés sur ce forum ! Donc je te conseil de ne plus poster de messages de ce type ! Cordialement. midtownmad, administrateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 Le tournevis et la tronçonneuse vont vraiment faire changement des armes à feux. Sa va être cool!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 Si on travaille pour qui on veut, comme dans GTA2, scénario = 0, donc c'est plus très intéressant... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giga_boy Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 Plus de bagnoles :tank: de gangs :uzi: nouvelles armes, :rocket:et si il y a un mode multi joueurs comme prévu ce serait vraiment génial ;D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 14 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 Pour plus de bagnoles et d'armes c'est sur pour plus de gang, peut-être pas plus mes des nouvelles (il va y avoir une gang haitienne, et une gang de biker) et le mode multi tu peux peut-être commencer a l'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 Le gang à moto ça doit être marrant. Et vas-y que je te fonce dans l'arroère train et que tu passes sous ma voiture ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 Je veux absolument gta3vc sur pc sinon je vais devenir fou !!!! Putain il va ête divin !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés