Slevin Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 oui, je n'etait pas la car l'ordi a pris l'orage. je suis au CDI du college et je reviendrais avec mon ordi dans 1 ou 2 semaines. allez, tchao !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Super !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Faut toujours débrancher modem et ordi pendant les gros orages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 ha je me disais aussi que t'était pas venu ici depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Comme je me suis fait capter a mon cdi l autre jour, parce que j etais simplement sur macreators. La documentaliste m a sorti " Gubiani ( parce que c est mon nom!!), dégagez du poste 14". Je suis trop passé pour un con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Super !!! ;D Genial .... .... Le topic .... : :blabla: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 voila, je sui au cyber cafer... sinon, pour l'orage, j'etais partis deux jours a Lyon e j'ai pas penser a débrancher :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Que ta vie est passionante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Que ta vie est passionante ... LoL Tu me fais délirer stan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Moi ça me fait pas rire, si vous n'avez rien de constructif à dire, allez voir ailleurs. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Ca va qu est que tu t enboucane comme ca reste zen, on rigole on a pas le droit ??? Non, ca doit être interdit dans la nouvelle version de la charte... on doit en être à la 158796876 eme charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Ca va qu est que tu t enboucane comme ca reste zen, on rigole on a pas le droit ??? Non, ca doit être interdit dans la nouvelle version de la charte... on doit en être à la 158796876 eme charte Si cette énième charte te dérange, personne ne te retiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Est ce que j' ai dit que ca me derangé ??? Non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Bah c'est l'impression que tu donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 De toute façon c' est pour rigolé donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 De toute façon c' est pour rigolé donc bon ... pitoyable ton humour, si c'est vraiment celui que t'utilises autour de toi, soit tes potes ont le meme humour que toi, soit ils sont hypocrites... franchement, qu'est-ce que tu trouves de drole dans le fait de se moquer de quelqu'un ? a quoi ca te sert de te sentir superieur par rapport a donald love? tu te fous de sa gueule alors tu crois que tout le monde va etre mort de rire ? avoue que, ce que t'as dit, ce n'etait pas pour rigoler mais pour se moquer assume tes actes.. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Moi je lai percu comme une moquerie ... J'avoues mais ca me fait rire c comment stan sor ca quoi ! C tout ! Now dsl si ca a gênait certaines personnes .... : ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 dire que mon ordi il aurait put étre tout niquer :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Ma parole mé vous vous prenez trop pour des flic vous etes potes avec sarkozy... Faut se detendre c' est l' été parce que sinon qu est que ca va etre a la fin de l' été mais moi je pense que c' est la chaleur vous etes pas habitués... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Ma parole mé vous vous prenez trop pour des flic vous etes potes avec sarkozy... Faut se detendre c' est l' été parce que sinon qu est que ca va etre a la fin de l' été mais moi je pense que c' est la chaleur vous etes pas habitués... ...je me rappelle pourtant d'un temps où "certains" me reprochaient mes "pitites remarques"... :...fô croire que les temps changent...ou alors ça dérange pas "certains" de faire ce qu'ils dénoncent... :hum3d: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 un truc a dire : LOL je ne diré pas pour qui, pas pourquoi ,mais je vous laisse réfléchir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Perso ca me dérange et puis si j' enmerde tout le monde ici et que je vous dérange perso j' en ai rien à foutre ... Alors toutes vos remarques de "flics" rien à battre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Perso ca me dérange et puis si j' enmerde tout le monde ici et que je vous dérange perso j' en ai rien à foutre ... Alors toutes vos remarques de "flics" rien à battre ... ...Stan le "rebel rebel" ... : :lollol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Affiché le: Aujourd'hui à 20:18 Perso ca me dérange et puis si j' enmerde tout le monde ici et que je vous dérange perso j' en ai rien à foutre ... Alors toutes vos remarques de "flics" rien à battre ... remarque de flics........ n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Qu est ce que tu veux a dire n' importe quoi ta un bleme exprime toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés