Aller au contenu

je n'etait pas la..


Slevin

Messages recommandés

Super !!!

 

;D Genial ....

 

.... Le topic ....  ::)  :blabla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ta vie est passionante ...

 

LoL Tu me fais délirer stan  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait pas rire, si vous n'avez rien de constructif à dire, allez voir ailleurs.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va qu est que tu t enboucane comme ca reste zen, on rigole on a pas le droit ???

 

Non, ca doit être interdit dans la nouvelle version de la charte... on doit en être à la 158796876 eme charte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va qu est que tu t enboucane comme ca reste zen, on rigole on a pas le droit ???

 

Non, ca doit être interdit dans la nouvelle version de la charte... on doit en être à la 158796876 eme charte

 

Si cette énième charte te dérange, personne ne te retiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c' est pour rigolé donc bon ...

 

pitoyable ton humour, si c'est vraiment celui que t'utilises autour de toi, soit tes potes ont le meme humour que toi, soit ils sont hypocrites...

 

franchement, qu'est-ce que tu trouves de drole dans le fait de se moquer de quelqu'un ?

a quoi ca te sert de te sentir superieur par rapport a donald love?

tu te fous de sa gueule alors tu crois que tout le monde va etre mort de rire ?

avoue que, ce que t'as dit, ce n'etait pas pour rigoler  mais pour se moquer

assume tes actes..

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lai percu comme une moquerie ... J'avoues mais ca me fait rire c comment stan sor ca quoi ! C tout !

 

Now dsl si ca a gênait certaines personnes .... ::)

 

++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma parole mé vous vous prenez trop pour des flic vous etes potes avec sarkozy...

 

Faut se detendre c' est l' été parce que sinon qu est que ca va etre a la fin de l' été mais moi je pense que c' est la chaleur vous etes pas habitués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma parole mé vous vous prenez trop pour des flic vous etes potes avec sarkozy...

 

Faut se detendre c' est l' été parce que sinon qu est que ca va etre a la fin de l' été mais moi je pense que c' est la chaleur vous etes pas habitués...

 

...je me rappelle pourtant d'un temps où "certains" me reprochaient mes "pitites remarques"... ::)...fô croire que les temps changent...ou alors ça dérange pas "certains" de faire ce qu'ils dénoncent... :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affiché le: Aujourd'hui à 20:18

Perso ca me dérange et puis si j' enmerde tout le monde ici et que je vous dérange perso j' en ai rien à foutre ... Alors toutes vos remarques de "flics" rien à battre ...  

 

remarque de flics........ n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...