Aller au contenu

je n'etait pas la..


Slevin

Messages recommandés

Qu est ce que tu veux a dire n' importe quoi ta un bleme exprime toi

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif bon Stan, le topic a déjà été dévié comme ça.......tous les prochains messages hors sujet seront effacés...

...si tu veux poursuivre, crée un topic... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr tu mfais vraiment marré, ptain mais arrete lol tu tridiculises de trop en faisant ca ^^

 

reflechis 2s : est-ce que te dire de respecter les autres, de respecter donald-love c'est penser comme un flic??

 

tu sais tres bien la reponse, ce que jte dis ca vaut pour tout le monde si tu ne respectes pas les autres, personne te respectera...

 

tu choisis la facilité, c tout ce que je peux te dire

t'essayes meme pas de comprendre ce que l'on te dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma parole mé vous vous prenez trop pour des flic vous etes potes avec sarkozy...

 

Faut se detendre c' est l' été parce que sinon qu est que ca va etre a la fin de l' été mais moi je pense que c' est la chaleur vous etes pas habitués...

 

t es vraiment un pov type stan, tu me fais pitié ne parle pas de sujets que tu ne connais pas, comparer les regles de sarkozy avec ta petite vie, tes petites phrases vides sur ce forum, t es vraiment gonflé.... ta vie ne nous interesse pas, la politique en france est autrement plus interessante que ta petite vie, ne compare pas ces deux choses s il te plait... on a autre chose a foutre que pleurer sur ton sort, on te l a dit 100 fois, t es pas content: TU TE CASSES!!! tin merde grandis stan, tu vas rester un gamin longtemps comme ca?! exploite ta pseudo rebellion pour denoncer des exactions en afrique ca sera autrement plus utile, et plus credible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...