Aller au contenu

Mon avis sur un jeu Exceptionnel !!


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

Ce jeu c'est : THE GETAWAY


Alors a tous ce qui disent que ce jeu là est nul ou qui pense qq chose de negatif , je pense qu'ils se trompent !! Alors tt d'abord question graphique , j'ai jamais vu plus beau pour un jeu PS 2 !! faut l'avouer !! Je trouve le scénario génial et trés bien réalisé avec des personnages attrayants , et pour ce qui disent que le Mec est dur à diriger , c juste au début alors ces gens la croient qu'apres ca devient du gâchi mais pas du tout , Marc Hammond a des gestes exceptionnels dans le jeu quand il est à pieds !! si vous avez aimer MGS 2 , vous aimerez les gestes du joueur dans ce jeu . Ensuite Parlons des véhicules : alors la que dire , que des bijoux , des vrais merveilles : " Lexus , Mercedes , BMW , Alfa Roméo " et egalement des marques francaises : " Renault , Citroen , Paugeot ... " Franchement ce jeu , je le savoures , faut pas le comparer avec GTA Vice City , c pas le meme style de jeu !! c'est pas pour ca que GTA est moins bien , loin de la .... Lol !! Ensuite dans The Getaway ... Attention les intérieurs , trop bien fait , les moindres détails sont présents , il y a pas mal de batîments variés : " Chateau , Eglise , Bar , Hotel ... " Excellent quoi !! Et la j'en suis à la 8 eme mission , aprés avoir tuer un enculé d'inspecteur de police qui m'avait au trou y'as 5 ans ..... Donc Vengeance !! Et la j'ai recu un coup de tel , je dois aller dans une boîte de nuit , chercher une pute .. Mdr !! ce jeu est un festin !!

Si vous désirez acheter un jeu autre que GTA Vice City , acheter The Getaway

+++  8)  :smoke:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mettre des screens ok , j'essayerais , en voila deja un :

 

 

enfin clique la :

 

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche_sc...cjeu=J000001057

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Lol et vous en pensez koi alors ?  ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je l'ai deja vu  :D On voit une paire de nichons , mais y'as egalement beaucoup de vulgarité  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonnes la à 14 h un pote vient , on va se faire ca et un Vice City !!

 

+++  :-X  :smoke:

 

PS : un jeu à acheter en ce moment : THE GETAWAY !!  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non  je crois pas !! mais je peux pas certifier , et moi j'attds Mafia sur PS 2  :o , il est cool aussi , je l'ai sur PC mais je le veux sur PS 2 lol ;)

 

+++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol !! faut pas dépenser tout son argent dans des accessoires de PC !!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affiché par: BLuE SPiDeR 2oo3 Affiché le: Aujourd'hui à 01:50

Ce jeu c'est : THE GETAWAY  

 

 

Alors a tous ce qui disent que ce jeu là est nul ou qui pense qq chose de negatif , je pense qu'ils se trompent !! Alors tt d'abord question graphique , j'ai jamais vu plus beau pour un jeu PS 2 !! faut l'avouer !! Je trouve le scénario génial et trés bien réalisé avec des personnages attrayants , et pour ce qui disent que le Mec est dur à diriger , c juste au début alors ces gens la croient qu'apres ca devient du gâchi mais pas du tout , Marc Hammond a des gestes exceptionnels dans le jeu quand il est à pieds !! si vous avez aimer MGS 2 , vous aimerez les gestes du joueur dans ce jeu . Ensuite Parlons des véhicules : alors la que dire , que des bijoux , des vrais merveilles : " Lexus , Mercedes , BMW , Alfa Roméo " et egalement des marques francaises : " Renault , Citroen , Paugeot ... " Franchement ce jeu , je le savoures , faut pas le comparer avec GTA Vice City , c pas le meme style de jeu !! c'est pas pour ca que GTA est moins bien , loin de la .... Lol !! Ensuite dans The Getaway ... Attention les intérieurs , trop bien fait , les moindres détails sont présents , il y a pas mal de batîments variés : " Chateau , Eglise , Bar , Hotel ... " Excellent quoi !! Et la j'en suis à la 8 eme mission , aprés avoir tuer un enculé d'inspecteur de police qui m'avait au trou y'as 5 ans ..... Donc Vengeance !! Et la j'ai recu un coup de tel , je dois aller dans une boîte de nuit , chercher une pute .. Mdr !! ce jeu est un festin !!

ouai au départ  c bien ,mais c aprés quant ta fini les missions ya plu rien a fair...

 

 

 

 

Affiché par: stan Affiché le: Aujourd'hui à 12:44

Moi chui dégouté parce que mon frere a 150frs de bon d achat a toy rus (ché plus comment ca s ecrit) et il veut acheter dragon ball Z sur ps2...  

 

 

lol kler pourave dbz... tou comme pok lol

 

mais il est interdit au moins de 18ans à cause d'une petite scène de sexe

 

montre les screen :-p !;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...