Aller au contenu

Mon avis sur un jeu Exceptionnel !!


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

tant mieux pour toi stan , ce que tu comprends pas c que tu crois que je veux te depasser dans t messages mais franchement ca va me servir a koi ?? Apres t'avoir depasser ?? Alors une explication ?? pffffff a parlez de messages c toi qui veut en mettre pleins ........

 

Revenons a The Getaway  :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si tu veux pas con compare gta vc a the getaway on va le comparer a Hitman 2 : Silent Assassin

 

hitman 2 est meilleur et est 5ième dans le top 20 de jeuxvideo

 

the getaway n`est pas bon comparer a gta vc , Onimusha 2

et Hitman 2 : Silent Assassin . il a ressu 14/20 et sa c`est dans le bof , hitman a eu 17/20 , onimusha a eu 17/20

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai la , je commence à être d'accord avec vous les gars !! c vrai qu'on peut le comparer à Hitman 2 , Mafia et je dirais Max Payne mais en mieux dans les missions à pieds !!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Getaway n'est pas une révélation dans les jeuxvideos.

Max Payne la été Gta Vice City la été aussi Hitman II la été aussi mais The Getaway ne l'ai pas.

Sans dec. je connait perso dans mon bahut qui à The Getaway.

Et dans ma classe on est 15 sur 21 à avoir la PS2, et personne des 15 va acheter The Getaway, mais parcontre on a tous GTA Vice City.

 

Et puit les missions à pied son merdique desoler.

Le perso il cours comme une tapette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Wazzaaa , t'oses dire que ces mouvements sont merdiques ?? franchement dans certaines missions ca le fait , dans les baraques des drogués !! c trop fort , les gestes qui doit faire dans la baraque de Charlie ..... Attention , mais ste plait arrete de comparer ce jeu a GTA , c pas le meme du tt !! mais il vaut une bonne note qd meme je suis dsl , c un bon jeu !!

 

+++  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouuuai moi person je kiffes le fusil a pompes et la honda civic puis la Skyline !!

 

+++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok wazzaaa , t'en trouveras apres des Honda , c des voitures de gangs ...... Moi j'en suis aux missions avec le keuf !! trop classe

 

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je fais mon propre FTP ou alors que je les mette sur un site ou ftp de qq'un !!  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blue Spider, j'étais en vacance et c'est bien dommage car je t'aurais bien rendu la monnaie de ta pièce sur Getaway que j'ai depuis le jour de sa sortie.

 

je ne redirais pas tout ce que j'ai dit sur ce jeu, j'en avait fait un sujet le lendemain de mes 3 premières heures de jeux sur Getaway.

 

Sony a mis trop de pression sur ce jeu, cela devait être "LE jeu" qui allait tout casser, il est pas mal, c'est clair, les graphismes sont beau , c'est vrai (bien que ça rame sur ma PS2), mais pour le reste, je dirais "décevant et peut mieux faire". Il y a tous les ingrédients pour faire le hit mais ce n'en n'est pas un.

 

S'ils font une suite, faudrait changer la linéarité du jeu afin d'augmenter le sentiment de liberté, changer la gestion de la caméra, accroître la fluidité, décoincer un peu le scenario et les persos, augmenter les possiblité de véhicules (motos, bateaux, tout ça quoi...)

 

Les chart anglais ne se sont pas trompés, Getaway fait un bref passage en tête du classement et a cédé sa place aussitôt: l'effet bouche à oreille n'a pas fonctionné, les premiers acheteurs n'ont pas conseillé a leurs potes de l'acheter....

 

En ce qui me concerne, je ne l'ai conseillé qu'à un pote qui a vécu plusieurs années à Londres comme moi et dans ce cas, il y a un en effet petit +.

 

On ne peut pas comparer, chui d'accord, mais on peut comparer les interêts des 2 jeux, car quand il faut acheter, tout le monde ne peut pas se payer les 2 à la fois et il faut bien choisir. Alors pour moi, dans ce cas, une seule réponse: VC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c sur que je suis un peu décu , j'ai fini le jeu !! c'etait trop excellent ca c mon avis , et la je v dans Promenade , on joue avec Hammond .... C debil mais bon et je croyais qu'on pouvait faire plein de choses , ben non kedale , juste se balader et trouver qques nouvelles caisses .... C'est la que je suis calmé   :-/ ... Bon tant pis , j'y jouerais encore , mais c vrai que Vice City question liberté , armes et caisses , c'est mieux !! voila ...

 

+++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai tu vas t'eclater un moment avec tu verras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...