Slevin Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2002 tu la dit trop tard, tu sais!donc, jai voter sans payer!
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2002 Lol c moi qui s'occupe de la trésorerie !! +++ :lollol:
Slevin Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2002 moi!! je veux etre candidat! ;D
stick-death Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2002 je vais défoilé ma photo et vous le saurai pourquoi mon nom est stick-death me voici http://membres.lycos.fr/stick666/hpbimg/stick-death1.jpg au travail http://membres.lycos.fr/stick666/hpbimg/stick-death2.jpg quand j`ai eu mon accident de skate http://membres.lycos.fr/stick666/hpbimg/stick-death3.jpg vous saver maintenant mon secret
urban-dreems Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2002 Urban... jei deja vu une tete comme le tienne... donne moi tes coordonnees... ( ou tabite, la ville le departement....) HEU, j'habite en Belgique mais en en efet, j'ai mis pd un moment ma photo sur mon site
fabriziooo Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2002 je vais défoilé ma photo et vous le saurai pourquoi mon nom est stick-death me voici au travail quand j`ai eu mon accident de skate vous saver maintenant mon secret mdr , trop marent , s est toi qui les a fait ? tu peut me dire avec quel polic d ecriture a tu ecrit le SD
Xr Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2002 ça ressemble à xiaoxiao rectification, c'est de la copie de xiaoxiao : je me souviens pas avoir vu cette scène dans la série officielle...
stick-death Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2002 c`est pas une copie de xiao xiao c`est le site de stick death et j`aime beaucoup le site et la ya du monde qui a copier sur stick death ou bien c`est stick death qui la fait le jeu et le sd (stick death) a été fait parstick death
eikichi Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 pourquoi tu parles a la 3eme personne ?? ++ :smoke:
Stan Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 Ca lui fait plaisir il est content ...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 C'est un sujet pour mettre ses photos .......... alors mettez vos photos la !! +++ :smoke:
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 Je parles pas pour toi ..... Lol : ah rien ca se voit que les autres ont compris ... ;D Mais c rien c pas mon sujet +++ :bye:
Xr Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 Ca lui fait plaisir il est content ...faut croire n'empeche que c'est quand meme Zhu qui a fait le plus de dessins animés du genre... 10, pour être précis...
stick-death Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 faut croire n'empeche que c'est quand meme Zhu qui a fait le plus de dessins animés du genre... 10, pour être précis... le site de stick death a fais une intro super belle et a fais 111 animation et jeux (plus d`animation)
stick-death Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 et gé oublier de comter les archive voici le nombre d`animation dans les archive 112 si tu aditione les nouveau et les archive il a 223 animation et jeux (4 à 9 jeux) et il a commencer les animation le 2/3/99
Xr Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 c'est pas toi, stick-death, si je comprends bien ??? file un peu le site stp
stick-death Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 tu a raison je suis qu`un fans et je nais pas bati le site enigme: pour trouvé le site sa commence par www. et fini par .com mon nom sur macreator est stick-death haute une chose et tu peux aller au site mais si tu va au site tu est aubligé de voir l`intro il est vraiment cool aller pense s`est facile :
FOX_RACING Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 est-ce le site au jeu mal fait ou il y a des bonhommes bleus et verts ou il faut que tu tus tout le monde?
stick-death Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 oui mais quelle jeux tu parle ???
Xr Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 pour les fainéants www.stick-death.com edit : tiens, ça ne marche pas
GrandMiam Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 j'y suis aller mais je m'en rappelle plus
urban-dreems Posté(e) le 6 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 put1, j'ai fait un sujet pour mettre des photo et yan a eu des trois ( avec une photo bidon )
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 c qui la photo bidon ?? Ouai serieux mettez vos photos !! allez ;D
urban-dreems Posté(e) le 6 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 nan, en fait, en a 3 vrai et celle de s-d ;D
Messages recommandés