sfanoby Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 elle es o la foto de profil ??? celle avec la taille avec pour mettre dans ton casier judiciaire ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 quand j'ai vu ta photo mimi et apres le commentaire de blue en dessous j'etais ptdr ;D allez ki ka pas mis sa photo ?? ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 On a toujours pas celle de Foxy ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Pour voir toutes les photos des membres les ayant exposées, rendez-vous ici ! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 wai on attend la foto du renard de course ;D moi la miennne c celle de merlin l'enchanteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 ma foto ny est pas !!!!??!!! a ben c prsque je l'é viré de mon ftp p-e... lol je pense pas que je pouré vous donner une foto de moi avant que je parte maleuresement... dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 haaaaaaaaaaa ça le fait ! les photos qui chargent vite ! merci Tony ! par contre...si y'avait moy d'enlever les photos du sujet "nos photos" (et de coller un lien par ex)...parce-que là, le truc good c'est que les photos sont rassemblées et qu'elles chargent vite, mais le truc bad, c'est que (avec mon 56k) je mets toujours 2 minutes à pouvoir répondre... traitez moi de casse couille si je vous emmerde avec ça, et pis j'me contenterai du "Tony's beau geste"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 voila j ai vu les photos et je me disais que je voulais pas envoier la mienne parce que j ai que TEXT 9ans et j aurais un peu honte de l envoier parce qu il i a presque que des grands (c est etonnant que je sais tant de gros mots et que j ai pu acheter gta vice city alors que j ai que 9 ans non??) enfin bon je vais quand meme essaier de montrer ma photo oki?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 haaaaaaaaaaa ça le fait ! les photos qui chargent vite ! merci Tony ! par contre...si y'avait moy d'enlever les photos du sujet "nos photos" (et de coller un lien par ex)...parce-que là, le truc good c'est que les photos sont rassemblées et qu'elles chargent vite, mais le truc bad, c'est que (avec mon 56k) je mets toujours 2 minutes à pouvoir répondre... traitez moi de casse couille si je vous emmerde avec ça, et pis j'me contenterai du "Tony's beau geste"... Mouais je verrai, j'essaie de me motiver pour le faire mais... ;D +++ [Edit] Bien, ce sujet est désormais fermé, merci de vous rendre ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés