KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Ouai vs etes ts mimi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Tu vas nous faire rougir arrêtes... Merci de nous avoir accueilli en tout cas ! ;D Bon mimi, arrêtes de faire durer le suspens.... On appelle ça du mattraquage psychologique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 de rien allez j en mets une autre de moi, une toute vilaine, c est un pote qui voulait voir ce que gt en train de boire pendant que je lui parlais sur msn ;D http://membres.lycos.fr/lamerguezmasquee/Image002.jpg CRIONS TOUS ENSEMBLE: MIMI MIMI MIMI MIMI MIMI ON VEUT TA PHOTO!!!! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 ;D zy vas mimi ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 et en plus il est connecté mais y fait genre il a pas vu nos messages... on t a vu mimi alors t as pas le choix!!! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Allez Mimi allez !!!!!!!! lol Delirant Merguez la photo ..... : ( PAS DE PUB MERDE LOL ) +++ ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 c est pas de la pub, la marque de la bière est floutée ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Je lui ai envoyé un message via votre site, mais il a pas l'air de réagir, serait-il gêné par nos demandes insistantes.... Rectification, il m'a répondu "merci cher ami". Peut-ête prend-t-il la photo en ce moment même?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est quoi c'te bordel là ? alors on complote en cachette ? bon, qui veut se battre ? ;D y veulent une photo de l'authentique Mimiduchat ? y'en a qui rêvent debout alors ! c'est payant les mecs ! c'est 1 000 euros par photo avec 15 654 890 euros de frais de port... ;D ... alors vous la voulez vraiment ma sale gueule ? bah vous allez l'avoir...enfin, si je change pas d'avis d'ici là ! (lol, je vais la mettre) par contre, me faites pas ch..., j'ai qu'une photo d'identité...récente au moins ! elle sera dans ce post avant ce soir, alors soyez patients, j'ai plein de trucs à faire c't'après-midi ! ps : contents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Tous les vieux seront ainsi demasqués ce soir.... 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 nous serons enfin au complet, et les gens pourront rire de nous.... :-/ ;D t as mis le temps dis donc mimi!!! ;D ps: c est midtownmad qui t enverra les sous pour ta photo ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 nous serons enfin au complet, et les gens pourront rire de nous.... :-/ ;D t as mis le temps dis donc mimi!!! ;D ps: c est midtownmad qui t enverra les sous pour ta photo ;D Il va faire la quète de tous les membres ;D et il donne un calendrié comme les facteurs:lol: :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Fais voir la photo de ta femme Merguez !! Allez te plait ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 bin je voudrais bien, mais elle ne veut pas :-/ edit: j en mets une ou on la voit quasiment pas, comme ca elle gueulera pas ;D http://membres.lycos.fr/lamerguezmasquee/hehe.jpghttp://membres.lycos.fr/lamerguezmasquee/Image002.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Ohhh il y a meme une bouteille sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 bon, ben la photo va pas tarder...encore un peu de patience... sinon, sympa Mme Merguez !!! t'as raison, on la voit "presque pas", juste assez pour voir qu'elle devait être bien crevée ou qu'elle avait une grosse claque non ? au fait, juste une question à Mid et aux modos : est-ce qui aurait pas moyen de moyenner pour que les photos apparaissent pas dans le résumé quand on veut répondre (dans le sujet consacré aux photos, vu qu'y a 20 pages) ? ou alors faire un résumé an 2-3pages ? parce-que chez Mimi on a pas d'sous et on surffe en 56k...alors on me dit que je met du temps à répondre...oui, mais si je mets 1, voire 2 minutes pour afficher l'écran de réponse, je suis un peu à la bourre et c'est normal...désolé ;D ps : oui, elle arrive la photo ! la voilà... http://membres.lycos.fr/poiuytreza122000/hpbimg/photo%20pull2.jpg contents ? ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Tu sors de prison Mimi ?? (( Je deconnes : )) Merguez trop mignon le chat mais ta ptite femme on la voit pas bien lol ;D allez soyez pas timide Miss Merguez :-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Le gars qui sort de prison c'est Tony ... http://gta.macreators.com/images/staff/tonymontana.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Ben now en vla 1 deuxieme lol +++ :boxe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Affiché par: LAMERguezmasquee Affiché le: 03. Janvier 2003 à 14:14 de rien allez j en mets une autre de moi, une toute vilaine, c est un pote qui voulait voir ce que gt en train de boire pendant que je lui parlais sur msn ta maigri entre cette foto là ,et celle qui est dans l'équipe nan ? lol ,moi je voudrais bin vous ramener une nouvelle foto de moi avant que je parte :-/... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Le gars qui sort de prison c'est Tony ... http://gta.macreators.com/images/staff/tonymontana.jpg Eille! :þ *Reviens après une coupure du cable de 24h* Pour ta demande Mimi, je vais essayer de voir si on peut pas faire une page sur le site, ou un sujet fermé sur le forum où on ne mettra que les photos des membres... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Je voudrais pas dire mais celui qui devoile le plus ca vie c est ma voie avec toute mé belle photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Merci tony, de t'inquieter des 56k-eurs dont je fais partie... parce-que là, j'ai mis 1min54 (chrono) pour pouvoir répondre...un peu long... quand je pense qu'y a un an, j'étais encore en 33,6k...j'ose pas imaginer la zone... enfin merci quoi...(c'est con, quand on ne fait que modifier son message précédent, là ça trace bien) ps ; j'ai toujours pas eu de réflexions sur ma photo de la Merguez...t'as peur d'être trop méchant alors t'oses pas ? çe serait étonnant 1.qua la Meguez soit un gars méchant méchant, bouh le vilain 2.que cette même Merguez n(ait pas osé... enfin, maintenant vous avez ma photo, mais évitez de vous exciter avec, prenez un mirroir plutôt...! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 beau chat, merguez : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 LAMERguezmasquee, Le chat c'est ta femme ;D Je deconne ... Jolie petite famille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés