Bart13 Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 ouais:lol: Je pe savoir pourquoi tu ris ? LOL, lol... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 c parce que tu as lair très sérieu ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 En faite, pour tout te dire... Je criée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angel: @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 En faite, pour tout te dire... Je criée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angel: @ + sans blague ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 sans blague ;D SI, si... je te jure !!! @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 SI, si... je te jure !!! @ + sétai hironique Bart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 sétai hironique Bart Très !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 nan mais c vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Nan, mais c'est vrai qu'on crier tou d'ailleur après, on avait fait un maxi moulon !!! @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Nan, mais c'est vrai qu'on crier tou d'ailleur après, on avait fait un maxi moulon !!! @ + mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 On va pas en faire un roman : !! +++ :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 serieux bart et badboy, c est pas un tchat ici........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 ne pourrais t on pas avoir un peti recap des photos envoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 serieux bart et badboy, c est pas un tchat ici........ Excuse moi au grande merguez salé oups ! masqué... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 je recapitule les photos: (y en a pas beaucoup :-/) http://perso.wanadoo.fr/gtaradio/paula2.JPG STAN http://gta.macreators.com/images/staff/midtownmad.jpg MIDTOWNMAD http://gta.macreators.com/images/staff/tonymontana.jpg TONY MONTANA http://gta.macreators.com/images/staff/lamerguezmasquee.jpg LAMERGUEZMASQUEE http://gta.macreators.com/images/staff/eikichi.jpg ET LE PLUS BEAU: EIKICHI si j en ai oubliées, pardonnez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 et c cool ca merguez lol !! +++ PS : c'est la Macreators Academy qui commence .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 faites le 60602, et tapez "merguez" pour que je reste 8) ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 60601 >>>>> Spider Ou telephonez au : 0800 26 27 28 (1,56€) la minute . Et Tapez 2 !! +++ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Bon, voici pour votre grand plaisir..... [roulement de tambour] Ma photo Ben, elle date du moi de Septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 le lien n est pas bon bart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Moi chui plus avec cette fille donc elle est un peu perimé la photo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Il était bon ce matin mais Lycos a quelques problèmes ... encore des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 enfoiré merguez ! tes commentaires tu te les gardes ! ;D mdr en plus elle date cette photo ! pour la peine je publierais tes photos de toi nue sous la douche ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 j'ai hâte ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 bande de pitis pervers ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés